#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map

Aller en bas 
+5
Daniel Jackson
Veekz
=Aze=
Vangarou
DestroyX
9 participants
AuteurMessage
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Empty
MessageSujet: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:42

[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Badlands_s

Voilà, La nouvelle map badlands est arrivée, je la trouve plutôt sympa, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:32

Elle m'a l'air bien grande en tout cas, ça doit etre la misère pour défendre un point avec toutes ces entrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:13

Quelques bonnes idées mais on pouvait attendre un peu mieux de la part d'une map arrivée avec 6mois de retard et copié collé de TFC (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Veekz
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Veekz


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2008

[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

Franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:34

bof...

C'est la map du spy ça!

J'ai jouer aujourd'hui sur un serveur français, j'ai cramé 3 spy de suite en moins de 30 secondes, et encore on était trois pyros et on avait 3 spy dans notre équipe, alors franchement non bof.....

D'autant que c'est moins fun des maps aussi vaste et aussi bourré d'entré partout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Ryder


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2008

[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:28

Moi ce qui m'a un peu deçu c'est les environnements qui se renouvellent pas:

Dustbowl, Badland et bientôt goldrush sont basés sur le même environnement style Far West Neutral . J'aimais bien au début ils pourraient sortir des decors un peu plus variés quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:24

+ 1 Ryder

D'un autre coté c'est le style TF2 très mine, industrie, bois etc... Mais on a l'impression de voir les meme maps agencé différements.
Revenir en haut Aller en bas
Arbingher
Tapette
Tapette
Arbingher


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:50

Relativement déçu. Ya apparament quelques bons coups à jouer en tant qu'ingé, mais sinon j'ai pas trouvé que la map cassait 3 pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

Une deception immense pour une map qui s'est fait tant désiré ! Il aurait pu changer le concept de capture de point en rajoutant ou en enlevant Sad A la place on a un design à la dustbowl et un concept copier-coller de la map well (regarder le point final on dirait celui de well). Bref valve utilise la une technique vielle comme le monde on fait du neuf avec de l'ancien (en clair on prend well et on change la déco Mad ). Point de vue gameplay les classes bourrins sont privilégiés, le sniper n'ayant que peu de zone dégagé, le spy trop peu de zone d'ombre. Les grands vainqueurs sont les ingénieurs qui en foutant 2-3 tourelles au niveau de l'avant dernier point (sur le chemin qui y monte et sur la terrasse d'en face) peuvent bloquer le jeu pendant 1h.
J'aurais préfére un concept def-attaque comme dustbowl ou gravelpit plus intéressant sur la technique que un simple CP. Bref on passe -_- scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPDATE] Badlands > Nouvelle Map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rebellion Tchadienne recrute des mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser