Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
Sujet: Re: L'art du Jumping Dim 28 Sep - 17:10
c'est bien impressionnant mais inutile en match en plus il y a une organisation mathématique O.O
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
Sujet: Re: L'art du Jumping Dim 28 Sep - 17:43
Ouais, au cas ou certains se demandent si c'est possible de si "parfaitement" faire ses rockets jumps (comme à la fin sur badlands là...) la réponse est non, ils utilisent des scripts. Faut pas rêver.
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
Sujet: Re: L'art du Jumping Lun 29 Sep - 18:25
En même temps des sauts comme cela, c'est un peu abuser quand même.
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
Sujet: Re: L'art du Jumping Lun 29 Sep - 18:35
Un vrai jump c'est un jump ou on fait quelquechose d'utile tandis que là on n'en voit pas l'intérêt.
LutinCed Tapette
Messages : 52 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 51 Localisation : Longjumeau (91)
Sujet: Re: L'art du Jumping Lun 29 Sep - 19:53
C'est très beau en tout cas. Je ne connais pas bien le soldier mais je le prends de temps en temps quand je suis bleu en attaque... Quand j'arrive a sauté 10m je suis content ^^
Heureusement un joueur sympa a pris le temps de m'expliquer un peu pour mieux sauter. C'est Implosion des Ku. Vraiment sympa ce mec au passage Il représente bien l'esprit que j'aime sur le serveur des rebelles
++
Vin$ Joueur
Messages : 87 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 42 Localisation : Region parisienne 95
Sujet: Re: L'art du Jumping Lun 29 Sep - 20:28
Ouais en tout cas c'est sympa à regarder. Moi aussi je saute comme une pucelle :p Les seuls vrai sauts que je réussi s'est quand on me tire dessus
SuperJeje Joueur
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Lyon
Sujet: Re: L'art du Jumping Lun 29 Sep - 20:45
Imperator a écrit:
Un vrai jump c'est un jump ou on fait quelquechose d'utile tandis que là on n'en voit pas l'intérêt.
Un vrai post c'est un post ou on dit quelquechose d'utile tandis que là on n'en voit pas l'intérêt.
Alalala bande de blazé, on s'en fou si c'est utile ou pas ou bidule
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
Sujet: Re: L'art du Jumping Lun 29 Sep - 21:24
Bah la ils ont fait ça pour faire de belles figures, ça change des video de frag de kikitoudur C'est ce mode la qui me manque dans trackmania, faire de belles cascades :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'art du Jumping
L'art du Jumping
Page 1 sur 1