#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bannière pour le forum #R

Aller en bas 
+8
Arya
greich
tribordial #R
mastersheep
lulucu
DestroyX
Imperator
Anoine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoine
Tapette
Tapette
Anoine


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10

Voilà mon travail sur la bannière du forum. J'ai bien aimé l'idée de la bannière actuel mais premièrement elle n'était pas en très bon format et elle était trop peu TF2. Voilà la bannière :
http://pixool.deviantart.com/art/Banniere-Rebelles-TF2-97261896

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:15

ci pô mal
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

Excellent, vraiment du beau boulot à ton âge ! T'as combien de moyenne en Arts Plastocs ?

Tu peux me la faire en 960px × 163px pour le site svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:17

Juste dommage que c'est l'ancien bannières de TF2 ( Beta )

Sinon c'est yop cheers


Arts plasiques et l'art sur le Pc sont 2 chose ( Dit par ma prof d'art plastoque )
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
mastersheep
Tapette
Tapette
mastersheep


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : var

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:23

exelent changement, je plusoi
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:29

lulucu a écrit:
Juste dommage que c'est l'ancien bannières de TF2 ( Beta )

Sinon c'est yop cheers


Arts plasiques et l'art sur le Pc sont 2 chose ( Dit par ma prof d'art plastoque )

Justement c'est pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Anoine
Tapette
Tapette
Anoine


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:34

Voilà le format site : http://pixool.deviantart.com/art/Banniere-site-rebelles-tf2-97262914

Citation :
T'as combien de moyenne en Arts Plastocs ?
Pas supper car je ne suis pas un dieux en dessin j'ai l'imagination mais bon quand on doit tout desinner c'est totalement différents.

Citation :
Juste dommage que c'est l'ancien bannières de TF2 ( Beta )
J'ai pris la première grande taille que j'ai trouvé mais si tu a l'autre je peu modifier Wink

Ah aussi si vous pouvez héberger sur votre serveur les bannières avant de les mettres car il se peut qu'un jour elles soit supprimer de mon deviant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:29

Moi c'est pas mal , mais si tu pouvais enlever le blanc derriere les tétes ce serait encore mieux :p
m'enfin trés bon boulot gg
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

Non non c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Anoine
Tapette
Tapette
Anoine


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:11

tribordial #R a écrit:
Moi c'est pas mal , mais si tu pouvais enlever le blanc derriere les tétes ce serait encore mieux :p
voilà j'ai essayer mais ce ne faisait vraiment pas terrible ce n'était pas dutout réaliste ca fesais raté à cause du coup don cj'ai opter pour la solution photo collé
Revenir en haut Aller en bas
greich
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:25

ce qui serait pas mal, c'est une bannière pour les stade olympique, enfin, si les rebelles son d'accords :p

Donc un genre de pub avec l'adresse du site, il la faudrait en 2048*256.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

Je trouve la banniere sympa!

Juste une question tu utilise quoi comme soft ? Gimp ou Photoshop ? ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Anoine
Tapette
Tapette
Anoine


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

greich a écrit:
ce qui serait pas mal, c'est une bannière pour les stade olympique, enfin, si les rebelles son d'accords :p

Donc un genre de pub avec l'adresse du site, il la faudrait en 2048*256.

Pas trop compris oO

Arya a écrit:
Je trouve la banniere sympa!

Juste une question tu utilise quoi comme soft ? Gimp ou Photoshop ? ou un autre
Photoshop mais aussi de temps en temps gimp
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

mieux que la première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36

Il me reste juste une question, tu m'apprend ?
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

bien cool

ça fait du bien de plus scroller pendant 1h !
Revenir en haut Aller en bas
Anoine
Tapette
Tapette
Anoine


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:55

Arya a écrit:
Il me reste juste une question, tu m'apprend ?
C'est très long et cela ne s'apprend pas comme cela déjà il y a en premier un crayon un bloc note on répertorie des idée ou on fait des schéma (schéma pas obligatoirement des dessins) après c'est comme fait il te suffit de réaliser la chose pour optenir un bon résultat c'est comme le dessin l'entrainement...
Sinon moi je ne suis pas pour je veut faire quelque chose je prend un tutoriel car ce n'est plus du graphisme c'est appuyer bêtement sur des touches pour commencer cela permet de découvrir le logiciel mais pas plus.
Personellement j'ai débuter par des petites création à la base de tutorielpuis j'ai trouvé un style je continuait a utiliser les tutos mais à ma façon en variante puis maintenant après bien 4 ans de pratique j'ai mon propre style mes propres technique exemple je met plus de temp à suivre un tuto qui utilise un autre outils que je ne suis pas habituer pour réaliser ce que je veus que d'utiliser ma façon de faire.

Ce n'est pas les grandes technique les filtres et brush qui font une belle création. Exemple ici il n'y a que des découpe d'une image collé dans l'autre et pour faire mieux un rectangle gris avec un petit effet plastique et déchirure comme scotch. Pour la pancarte c'est plus compliqué c'est l'utilisation du tampon duplicateur pour effacer le "la forêt" et utilisation d'ombres et de quelques trait cissaillé ainsi que de brush du logiciel pour donner un effet usé.
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:13

Pour la demande de Greich.

Greich produit actuellement une map ayant pour thèmes les jeux olymiques on sponsorise le projet avec TF-2.fr. On aurait donc besoin d'une belle bannière à mettre sur la map en format 2048*256. Comme cahier des charges : Nom de la communauté, tag #R et adresse du site (lesrebelles.verygames.net) doivent figuré sur la bannière. Cette bannière serait au côté de celle de TF2.fr, tu serais ok pour cette mission PIXOOL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Anoine
Tapette
Tapette
Anoine


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:38

DestroyX a écrit:
Pour la demande de Greich.

Greich produit actuellement une map ayant pour thèmes les jeux olymiques on sponsorise le projet avec TF-2.fr. On aurait donc besoin d'une belle bannière à mettre sur la map en format 2048*256. Comme cahier des charges : Nom de la communauté, tag #R et adresse du site (lesrebelles.verygames.net) doivent figuré sur la bannière. Cette bannière serait au côté de celle de TF2.fr, tu serais ok pour cette mission PIXOOL ?
Ok mais tu veut cela sur la base de la bannière du forum ou sur quelque chose de différent ?
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Quelque chose de différent serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Anoine
Tapette
Tapette
Anoine


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:31

Je propose : garder le style photo collé mais à partir de screen shot de la map.
Tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:40

Non fait ce que tu veux mais l'idée des screens sur la bann bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Anoine
Tapette
Tapette
Anoine


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:06

J'ai deux autres idée :
1- Une sorte de frise chronologique des exploits olypique fait par les rebelles (mon coups de coeur ca peut vraiment être fun)

2- quelque chose d'abstrait avec seulement marquer les rebelles le tag et l'adresse du site
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:16

merci pour les conseil pixool!
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:46

pixool a écrit:
J'ai deux autres idée :
1- Une sorte de frise chronologique des exploits olypique fait par les rebelles (mon coups de coeur ca peut vraiment être fun)

Ok vas-y, on verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Bannière pour le forum #R Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum #R   Bannière pour le forum #R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour le forum #R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les pyros
» Nouveau Forum
» Signature forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Les Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser