| Le nouveau site des rebelles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Le nouveau site des rebelles! Ven 8 Aoû - 20:41 | |
| Alors voila, un nouveau (je compte plus combien ça fait -_-') site est né! Félicitation à la maman qui a crée le site toute seule, comme une grande. En effet DestroyX (le grand con avec le lance-flamme qui s'y croit trop vous voyez? ok) s'emmerdait pendant ses vacances donc il a créer ce petit site que je vais avoir la lourde tache d'administrer et de faire vivre. Alors comme je l'ai dit c'est destroy qui l'a fait donc soyez indulgent svp, je ferais ce que je peux pour rattraper et en faire un truc bien mais soyez pas trop méchant avec lui voila l'url:http://lesrebelles.verygames.net/ | |
|
| |
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Ven 8 Aoû - 22:30 | |
| La flechette ne fut pas tres efficace. | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Ven 8 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Sam 9 Aoû - 0:13 | |
| Beaucoup de gens m'aiment et me respectent ici c'est pas le cas de tout le monde par contre hein les gars! | |
|
| |
tribordial #R Rebelle !!!
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Sam 9 Aoû - 0:59 | |
| en effet | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Sam 9 Aoû - 1:13 | |
| And so ... on garde ce forum ? | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Sam 9 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Sam 9 Aoû - 1:21 | |
| - =Aze= a écrit:
- Beaucoup de gens m'aiment et me respectent ici
c'est pas le cas de tout le monde par contre
hein les gars! moi c'est l'inverse, personne m'aime spinach le dit souvent qu'elle m'aime mais en vérité elle me déteste ^^. Sinon bravo pour le site | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Sam 9 Aoû - 10:15 | |
| mais non je t'm mais il faut que je fasse semblant de te detester quand y a mon mec qui regarde intensément l'écran avec plein de jalousie !!! llooll | |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 2:08 | |
| Elle pète le feu ta signature Aze. | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 11:30 | |
| j'attends que tu dise une connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 13:18 | |
| T'es un pgm. On ne peut te fraguer. Tu as 291 de KD ratio. T'es un beau gosse. T'as un QI de 422. Tu sens bon. Tu as inventé la soucoupe volante (Action qui consiste à éjecter une assiette via la fenêtre.). Toutes les filles veulent de toi. Tu joues en ligue 1 de football. Et tu est demi de mélée des All Blacks. Tu souleves 50 Kg avec ton sexe.
V'la ya de quoi faire. Sa suffit? Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 17:27 | |
| - tribordial #R a écrit:
- Je note !
Note bien que c'est des conneries :p. | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 19:15 | |
| c'est noté mon cher XD d'ailleurs je n'ai laissé que ce qui était vrai
en effet je n'ai pas inventé la soucoupe volante, je l'ai juste breveté je ne joue pas en ligue 1 j'ai été renvoyé pour anti-jeu (les autres joueurs en avaient marre) et je ne suis pas pilier de mêlée des all blacks, je suis leur entraineur maintenant.
par contre tu as oublier que j'ai un double-compte sur tf2: Veeks et que je suis le frère de Chuck Norris.
Dernière édition par =Aze= le Dim 10 Aoû - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 19:20 | |
| Et aze c'est MA signature ca ^^ | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 19:24 | |
| Tu peux la laisser t'inquiète pas D'ailleurs tu es la seule personne ayant vraiment comprit qui j'étais ici (avec Impe mais il a mit du temps lui) Tribo, rejoint-moi, embrasse le côté n'Aze de la force et ensemble nous renverserons Destroy et allons conquérir le monde:! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 20:19 | |
| - Citation :
- Alors comme je l'ai dit c'est destroy qui l'a fait donc soyez indulgent svp, je ferais ce que je peux pour rattraper et en faire un truc bien mais soyez pas trop méchant avec lui
Euh... Comment le dire ? Y a pire ! | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 10 Aoû - 20:47 | |
| Oui Destroy a surement fait des trucs encore plus nul je n'en doute pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Lun 11 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Lun 11 Aoû - 13:09 | |
| Je trouve ce site tellement beau que ne pas l'aimer ce serait vivre au 20ème siècle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! Dim 17 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site des rebelles! | |
| |
|
| |
| Le nouveau site des rebelles! | |
|