PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy
| Sujet: Go vacances, go ! Mer 23 Juil - 9:12 | |
| Bon, je mets là parce que je sais pas où le mettre.Salut les kids... Un p'tit coucou pour vous dire que je pars aujourd'hui, ce matin même, en vacances, pour une durée de 2-3 semaines. Sans internet, sans TF2, mais aussi sans les #R (des vacances quoi...). Hum. Alors voilà, juste pour vous faire coucou donc, et à bientôt sur le serveur... Si vous crevez plus souvent que d'habitude, c'est normal, c'est juste que je suis pas derrière vous à vous healer à vous sauver la vie. Sur ce, bonne glande à vous et à bientôt... (passez le bonjour à Morvax de ma part)PiKaPuE | |
|
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Go vacances, go ! Mer 23 Juil - 12:50 | |
| bonnes vacances (et si y a de la place dans une valise, je prends pas trop de place ) | |
|
tribordial #R Rebelle !!!
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
| Sujet: Re: Go vacances, go ! Mer 23 Juil - 13:25 | |
| T'est sur que tu veut méme pas amener un pti pc portable pour soulager tes coups de soleil ? Qui c'est qui va s'agiter dans tous les coins maintenan quant je crierai MEDIC ! ? | |
|
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Go vacances, go ! Mer 23 Juil - 20:18 | |
| au revoir pika amuse-toi bien pendant tes vacs revient pas trop vite surtout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go vacances, go ! | |
| |
|