| creation ... | |
|
+3Vangarou KoJaCk tribordial #R 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tribordial #R Rebelle !!!
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
| Sujet: creation ... Jeu 3 Juil - 0:14 | |
| plop voila see que kojack fait pour passer son temps quand il est pas sur le PC ,respect quand méme; Je crois que c'est fait un bout de chiottes , pvc , cartons , lampe (embout pour lancer les soins)etc etc .... Bref il a que sa a foutre non je dec. enfin quant méme respect , il tiens a se que j'insiste dessus ; C'EST PAS FINIS !!! bref ... courage ! | |
|
| |
KoJaCk Rebelle !!!
Messages : 105 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 34 Localisation : Dans ma Hute
| Sujet: Re: creation ... Jeu 3 Juil - 0:18 | |
| Bon j'avoue je suis loin de la fin ^^
Et voila la boite en travaux ^^ :
Image de la boite | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: creation ... Jeu 3 Juil - 0:23 | |
| après tu mets une blouse blanche, des lunettes rondes, une coiffure à la con et tu balances le tout sur youtube | |
|
| |
Konomaro Tapette
Messages : 38 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: creation ... Jeu 3 Juil - 1:32 | |
| C'est pas un patator ce truc ? C'est le passe-temps favori des kéké du dimanche matin, passionnés aussi de tunning. Nan nan j'inssinue rien du tout. :-° | |
|
| |
KoJaCk Rebelle !!!
Messages : 105 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 34 Localisation : Dans ma Hute
| Sujet: Re: creation ... Jeu 3 Juil - 10:28 | |
| Ba au moins j'essaye de faire quelque chose de mes dix doigts Je reste pas vautre devant mon PC puis quand on se casse le cul a faire des truc comme sa c'est ça fait toujours plaisir qu'un blaireau avec un gout chiottes vous donne un avis en béton armé.
PS : Certain me trouveron peut-être violent mais je suis suis comme sa, PS² : Pour le prochain recrut Tu te touche pour mon vote. | |
|
| |
Konomaro Tapette
Messages : 38 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: creation ... Jeu 3 Juil - 14:15 | |
| Ah ouais ça calme direct.
Et franchement c'était pour rire. J'ai des potes qui ne sont pas du tout des "kékés", qui sont même à peu près l'opposé et qui adorent construire des patators (d'ailleurs ils arrétaient pas d'en parler en cours).
Enfin bon... | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: creation ... Ven 4 Juil - 10:17 | |
| moi en tout cas je trouve ça génial kojack fo vraiment avoir de l'imagination pour ça et du temps ! juste une question, as-tu eu réussi a trouver une copine avec ces passions la ? surtout si oui, elle a pas trop peur que tu te transformes en medic allemand après ? | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
| Sujet: Re: creation ... Ven 4 Juil - 15:20 | |
| alala spinach y a que ca qui l'interesse | |
|
| |
KoJaCk Rebelle !!!
| Sujet: Re: creation ... Ven 4 Juil - 17:41 | |
| Spinche te mechante ^^, Perso je fait sa car j'aime Bricoler et inventer des trucs Mais j'ai surtout fait sa pour la Japan Expo ^^ Et Spinach je dit Oui Par rapport a ta question et il est vrai quelle trouve ca reloue ^^'
Mais bon je lui ai offert un truc donc sa va ^^. | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: creation ... Dim 6 Juil - 12:23 | |
| - KoJaCk a écrit:
Mais bon je lui ai offert un truc donc sa va ^^. un minigun en rouleaux de pq? | |
|
| |
KoJaCk Rebelle !!!
| Sujet: Re: creation ... Dim 6 Juil - 17:03 | |
| Niark mechant, Mais pour info voila j'ai avancer un peu ^^ Il manque un truc sur le haut de la boite ^^ il s'est décoller et puis d'autre truc le tuyaux d'aspirateur Je l'ai mis sur le cote car j'ai pas encore installer le truc en dessous donc je l'ai mis la ou j'ai pu ^^. | |
|
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: creation ... Dim 6 Juil - 17:28 | |
| t'as l'air quand meme supra cinglé comme ça ! mais c dommage tu ressembles pas au médic allemanddddddddddd sniffffffff va falloir faire coupe de cheveux et compagnie la ! dis a ta copine que c pour rire et qu'elle arete tout de suite de projeter de me tuer | |
|
| |
KoJaCk Rebelle !!!
| Sujet: Re: creation ... Dim 6 Juil - 17:33 | |
| Ba ji peut rien moi je fait se que je peut ^^ | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: creation ... Dim 6 Juil - 23:28 | |
| Wouhoouuu!!!A quand le snipouze?Pour le déguisement c'est pas compliqué...Un chapeau ridicule (oui en temps que heavy je proteste) et voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: creation ... Lun 7 Juil - 0:02 | |
| Bon bah bonne chance pour la japan expo ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation ... | |
| |
|
| |
| creation ... | |
|