#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mmorpg > Shaiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Mmorpg > Shaiya Empty
MessageSujet: Mmorpg > Shaiya   Mmorpg > Shaiya Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:18

hello ,alors voila je vous propose un mmorpg super beau avec enormément de joueurs :Shaiya
C'est un mix de wow et guildwars et surtout : il est gratuit
L'histoire est asser banale , le bien contre le mal , le blanc contre le noir...
On vous propose pas mal de classe(http://www.jeuxonline.info/jeu/Shaiya)
Et voila c'est un super jeu pour selon qu'il soit gratuit je vous propose de l'essayer au moins.
Il est super jolie et le gameplay est correct mais le seul hic : c'est tout en anglais.
C'est moins cher que wow et c'est aussi bien ;)ce serait sympas de pouvoir se retrouver dessus et faire des trucs (creer une guilde ou un truc du genre)
voili voilou a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Mmorpg > Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg > Shaiya   Mmorpg > Shaiya Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:24

Mwé il s'agit d'un jeu coréen, donc ca sent le farming et le jeu pour hardcore gamer Shocked
Qui plus est les MMO gratuits je m'en suis toujours méfié, notamment à cause de l'absence d'un réel suivi au niveau du jeu des dévellopeurs et des MJ. En outre, je suis déjà abonné à AoC qui roxx malgré ses bugs (mais ce n'est que le début ! Very Happy ).
Je rajouterai que le jeu est disponible uniquement en anglais ce qui peut rebuter les anglophobes !

PS : j'aimerais aussi que l'on ne cite pas que WoW, ce n'est pas ce jeu qui a inventé le contexte des MMO avec leur univers fantastiques, EQ et DAoC existaient déjà avant ! Wink Notons aussi que GW n'est pas un MMORPG mais plutôt un CORP (comme c'est dit sur leur site officiel auquel je vous renvoie pour plus d'info sur ce terme).
Revenir en haut Aller en bas
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Mmorpg > Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg > Shaiya   Mmorpg > Shaiya Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:58

Mon petit Wardy il y a encore plus vieux que EQ et DaoC,

Il s'agit de T4C (Ou la quatrième prophétie)
Cétait un MMORPG car il y avait du

Leveling
RP (RolePlay)
PK (PvP sauvage)
Des guildes etc

Donc pour moi T4C est le Premier MMORPG je l'avoue maintenant il est moche XD
Mais il y avait pas mal de chose innovante du moins pour moi exemple il y avais
un système de Renaissance en arrivant au LvL 75 on pouvais faire une quête bien reloue (Ou continuer a Xp jusqu'au LvL 200)
mais quand on l'avait fini on arrivait devant L'oracle et il nous fessait Reborn et gros on
repartais de 0 mais avec des bonus comme une aura de protection et quelque stats améliorer,
Et plus on rencaissais et bien exemple Au début X0 j'ai rien, X1 mes stats +5, X2 mes stats +10, et ainsi de suite
mais l'inconvénient la premier se fessait au LvL 75 alors que la fois 2, 80 c'était exponentiel,

Bon Bref pour ce jeu restera la référence en MMORPG,
Il existe encore des serveur Privé qui tourne pas mal du tout,
Voila aller voir vite fait vous verrez c'était le bon temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Mmorpg > Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg > Shaiya   Mmorpg > Shaiya Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:17

Ben moi ce qui me rebute c'est le coté gratuit en faite, un MMORPG n'est jamais gratuit :
- soit on paye tout les mois.
- soit il est gratuit à download et à installé, mais tout les bon objets sont payant.

Et des deux solutions, je prefere la 1er car tout le monde est égaux dans le jeu, mais dans tout les cas je n'ai jamais été fan des MMORPG ...

Seul Guild Wars qui n'en n'est pas un m'a marqué Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yummy #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!



Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Mmorpg > Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg > Shaiya   Mmorpg > Shaiya Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:51

Citation :
Ben moi ce qui me rebute c'est le coté gratuit en faite
-> Est-tu en train de dénigrer ce qui est freeware et opensource ?
J'utilise win$$$ qu'a cause de TF2 (fausse excuse là) et pour tout ce qui touche a la photographie car sinon je suis un partisan de linux et donc du freeware et opensource.
Donc je dis que dans le "gratuit" il y a du très très bon.

Je ne veux pas lancer de troll/war concernant les différents OS (Operating System) ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Mmorpg > Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg > Shaiya   Mmorpg > Shaiya Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:28

Pour info l'un des premiers jeux qui soit considéré comme un MMORPG est Ultima Online.

Citation :
Accessibles au grand public depuis 1997 (avec notamment Ultima Online), les MMORPG
Citation :

Longtemps considéré comme le critère le plus déterminant, les MMORPG prennent la forme d'un univers dit "persistant", c'est-à-dire accessible en permanence et en perpétuelle évolution autonome, que le joueur y soit connecté ou non. Ultima Online a été lancé en 1997, Britannia (le monde du jeu, inspiré de l'Europe médiéval) évolue donc quotidiennement depuis une dizaine d'années, sans interruption ou presque.

http://www.jeuxonline.info/article/2565/mmorpg-mmog-criteres-definition
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Mmorpg > Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg > Shaiya   Mmorpg > Shaiya Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:29

Pour les jeux MMORPG car :

Ben moi ce qui me rebute c'est le coté gratuit en faite ----> mais tout les bon objets sont payant.


Les logiciels gratuis c'est bien (j'ai open office par exemple Very Happy ), mais les MMORPG gratuit n'existe pas.

Pour revenir au jeu, il est sorti ? Car sur le site coréen ou chinois (enfin, les lettres bizares :p ), j'ai pas compris comment le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Mmorpg > Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg > Shaiya   Mmorpg > Shaiya Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:54

Non non je t'assure chezrien , il est totalement gratis et les mj s'en occupent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmorpg > Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg > Shaiya   Mmorpg > Shaiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmorpg > Shaiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser