#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hein?Nooon!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Hein?Nooon!!! Empty
MessageSujet: Hein?Nooon!!!   Hein?Nooon!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

Allez cela me parait assez important pour en parler:
Je me suis creusé la tête pendant deux trois jour mais pourquoi donc Vangarou nous a-t-il sorti un pseudo ou il attend diablo III?
Héhé e oui chers amis Vanga a un flair infaillible car effectivement diablo III est annoncé c'est officiel wooowoo hemm je me calme
Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas: diablo est une série de blizzard entertainment (lâchez wow ils ont pas fait que ça enfin! affraid ), un hack and slash de très très TRES bonne facture, dans lequel on affronte les forces du mal etc etc...Ce qui compte de toute façon c'est pas e speech (enfin un peu oui mais bon^^) mais le loot (nombre d'objets) incroyable et le multi.Si jamais je dois faire un papier dessus, demandez n'hésitez pas je ferai cela avec Vanga si cela ne le dérange pas

La vidéo de présentation:



Une autre vidéo de gameplay cette fois est dispo sur le site officiel mais qui me laisse craindre une très (trop ?) grande simplification du gameplay... :S
(Cela se passe ici)
Bon j'ai espoir c'est blizzard, warcraft, starcraft, diablo c'est eux alors...Courage :p

Voila voila lâchez vos com's kikoolol (heu...Comment casser un article en moins de deux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Hein?Nooon!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein?Nooon!!!   Hein?Nooon!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:53

Starcraft 2 est prévu pour Noël apprament donc je pense que Diablo 3 ne sera pas là avant le 2ème semestre 2009 voire plus ! Wink


(Pour info là je joue en boucle à Super Smash Bros Brawl afro cheers pig clown )http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026988-diablo-3-annonce.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Hein?Nooon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser