#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Vacances de Mr Hulot

Aller en bas 
+6
Wardynska
Gourou
DestroyX
Robix66
Konomaro
Ulyses
10 participants
AuteurMessage
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:17

Voila voia j'ai pensé que ce serait intéressant de raconter ma vie de dire quand je searai absent a cause des vacances.Donc bah je pars dimanche et je serai la du 30 au 5.Bonnes vacances a vous et en espérant vous voir d'ici ces quelques jours Wink
@ la rentrée prochaine

PS:Ah et le titre n'a rien à voir c'est celui d'un vieux film^^
PPS: Je le met dans la section team fortress parce que cela veut dire que je ne jouerais pas et que cela serait intéressant que chacun précise s'il sera là ou non/ou quand.
Revenir en haut Aller en bas
Konomaro
Tapette
Tapette
Konomaro


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Haute Normandie

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:48

Et bien moi je risque d'être semi-absent à partir de Dimanche parce que j'ai une correspondant Canadienne qui arrive, et après à partir de début Août je pars au Canada, et je ne crois pas que je pourrais me connecter (d'après ce que j'ai compris je vais beaucoup voyager...).
Bon bah évidemment sinon je serais là à partir de début Septembre.

Donc voilà mon annonce est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:09

Moi absent du 3 au 6 juillet (Free Music Festival), après je sais pas trop, puis du 17 au 19 juillet (Garden Nef Party) puis peut être chez moi un ou deux jours puis je serais bénévole au Rock Xtrem du 22 au 27 voir un peu plus tard (faut démonter les scènes, et tout nettoyer etc... après, je pense qu'on en aura plutôt jusque début Aout) après, jusqu'autour du 20 Aout je serais à Oléron

donc des Vacances où je vais courir partout, prendre du son dans les oreilles et boire des bières, des vacances quoi Very Happy

donc en gros, plus qu'une semaine à me subir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:10

Bonnes vacances mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Gourou
Kikoolol
Kikoolol
Gourou


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Dans le camp adverse

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:59

Moi aussi je m'en vais,pour deux mois.
Je me suis bien amussé sur ce serveur. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:23

Moi j'ai décidé d'ârrêter TF pour quelques temps, car là franchement ça me fait chier de jouer dans un jeu totalement bordélique. Vous ne verrez donc plus que sur le fofo et de passage sur le TS de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:28

Idem je pense arrêter TF2 pendant un moment, il se peut que je sois quand même présent sur le jeu, mais sa sera bref je pense, en ce qui me concerne c'est l'ambiance du serveur et des rebelles qui est rarement a la "déconnade", on joue trop le jeux et on délire pas assez ce qui rend se jeux très ennuyeux a la longue.
M'enfin vaut mieux que je sois peu présent, j'ai une attitude assez noir en se moment avec les joueurs du serveur alors c'est un mal pour un bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

Je ne serai pas là souvent du 19 au 26 je suis seul chez moi avec ma copine Very Happy (bon ok j'arrête de raconter ma vie).
Revenir en haut Aller en bas
mastersheep
Tapette
Tapette
mastersheep


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 39
Localisation : var

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:25

tu va lui faire la danse du crabe??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:04

lol!

On va voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:06

Bon, finit les festoches pour cet été, je repasse quelques jours puis repart jusqu'au 20
Revenir en haut Aller en bas
SuperJeje
Joueur
Joueur
SuperJeje


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Lyon

Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:28

Bah moi j'ai été absent pendant deux mois, la maj pyro avait réussi à me desintox. Mais bon j'ai rechuter cette aprem, c'est toujours nawak ce serveur cheers C'est reparti pour un tour donc study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vacances de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Mr Hulot   Les Vacances de Mr Hulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances de Mr Hulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser