| Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > | |
|
+21Vangarou Niveks PiKaPuE Gandalf Imperator Gourou Ulyses lulucu =Aze= SuperJeje esd3s Arya marcus des montagnes Someone Ak4suna Chezrien #R Wardynska Daniel Jackson Veekz tribordial #R DestroyX 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperJeje Joueur
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 0:26 | |
| Cte démo ça sent le beta test, mais qu'est-ce que c'est bon !!! | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 0:33 | |
| need feedback | |
|
| |
SuperJeje Joueur
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 1:10 | |
| Ben tu px acheter les yeux fermé Aze En tout cas je regrette pas mon achat moi ^^ Niveau graphisme, ils ont du repousser source dans ces derniers retranchements, c'est vraiment joli et fluide. Ensuite le gameplay est bien bourrin, perso ça me va tres bien Tu t'y crois vraiment et j'ai hatte de faire les différentes campagnes... Pour le moment la démo y'a pas mal de pb de serveurs mais j'espère ça sera réglé pour la sortie finale :p En tout cas ça annonce du lourd ^^ | |
|
| |
tribordial #R Rebelle !!!
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 2:57 | |
| Bof , pas tant que tf2 j'en est pas beaucoup entendus parler , mais c'est vrai qu'il est beau quand meme... | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 13:46 | |
| on peut pas avoir la démo sans préacheter le jeu? -_-' | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 15:01 | |
| Ben il faut attendre la sortie du jeu, malheureusement. Moi aussi j'hésite a le préacheter. | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 17:07 | |
| Vous pourrez jouer à la démo sans pré-acheter mais faut attendre le 11. | |
|
| |
lulucu Lieutenant du Serveur
Messages : 515 Date d'inscription : 18/08/2008 Localisation : Un endroit tout noir
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 17:13 | |
| Sinon il existe toujours des versions cracké. | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 19:14 | |
| Lulucu... Pas sur que ce soit le bon lieu pour ça... Quoique... Qui veut mes torrents?? | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 19:29 | |
| on est pas à 3 jours... quoique | |
|
| |
SuperJeje Joueur
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Sam 8 Nov - 20:38 | |
| Tfaçon vous aller l'acheter au final Alors faites vous pas du mal et sortez la cb de suite X) | |
|
| |
Gourou Kikoolol
Messages : 14 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Dans le camp adverse
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Dim 9 Nov - 2:00 | |
| Je sens qu'il y aura un grand vide sur le serveur à la sortie de L4D. | |
|
| |
Someone Rebelle !!!
Messages : 327 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Somewhere behind you
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Dim 9 Nov - 15:20 | |
| Meuuuuuhhh non, il y a plein d'habitué sur le server, il y aura bien un peu moins de monde mais je pense que le server sera encore plein. | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Dim 9 Nov - 16:51 | |
| - Gourou a écrit:
- Je sens qu'il y aura un grand vide sur le serveur à la sortie de L4D.
Meuh non ! PS : Alerte Rouge roxx ! | |
|
| |
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Dim 9 Nov - 18:25 | |
| Perso, je viens de m'acheter Farcry2 et je le trouve franchement excellent. C'est un mix entre Crysis et GTA et ça tourne plein gaz sur mon PC^^ | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Dim 9 Nov - 23:37 | |
| Moi je me le suis fait filé par un pote et bon...Hmm... Je trouve pas ça terrible...Entre une maniabilité bizarre (le mappage des touches+ la sensibilité qui même à fond me donne l'impression de jouer au pad) et un jeu que je trouve pas très fun (map fedex plus on a un poste avancé a chaque carrefour qui est immanquablement ennemi) je ne suis pas emballé at all | |
|
| |
Imperator Ami Des Rebelles
Messages : 369 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : Groland-Du-Haut
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Mar 11 Nov - 11:08 | |
| Ouais m'enfin je la trouve très bien la maniabilité et de plus, s'il y a des terroristes à chaque carrefour c'est plutôt cool | |
|
| |
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Mar 11 Nov - 13:13 | |
| Depuis 5 jours, on a uniquement le feedback des gros fanboys ayant précommandé sur la fois de vidéos et de belles promesses... aujourd'hui on va peut-être commencer a voir apparaitre des avis constructifs. | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Mar 11 Nov - 13:25 | |
| ouais ben il veut toujours pas que je la dl -_-' | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Mar 11 Nov - 14:15 | |
| - Gandalf a écrit:
- Depuis 5 jours, on a uniquement le feedback des gros fanboys ayant précommandé sur la fois de vidéos et de belles promesses... aujourd'hui on va peut-être commencer a voir apparaitre des avis constructifs.
Un jeu où l'on tire sur des zombies et courir c'est du déjà vu, revu, rerevu, re^100vu donc je vais juste le DL parce qu'il me faut quand même bien l'essayer un jour mais à partir de jeudi je rejoins dany sur Alerte Rouge 3 ! | |
|
| |
PiKaPuE Rebelle !!!
Messages : 177 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Mar 11 Nov - 15:04 | |
| Pas tant revu que ça, ça a l'air bien plus nerveux et Coopératif, donc ça change... J'attends ça de pied ferme, même si j'ai pas le temps | |
|
| |
Niveks Joueur
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Mar 11 Nov - 15:08 | |
| La demo est dispo aujourd'hui pour tout le monde normalement... | |
|
| |
Ak4suna Joueur
Messages : 84 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Mar 11 Nov - 15:35 | |
| Ça veut pas s'installer de mon côté. J'ai beau cliquer sur le lien, ça fait rien du tout. | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Mar 11 Nov - 15:36 | |
| Faudra attendre se soir, avec le décalage horaire des stats . | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > Mar 11 Nov - 20:45 | |
| Valve en retard (sur PC) fidèle à son habitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > | |
| |
|
| |
| Left 4 Dead < Discussion Générale Autour Du Jeu > | |
|