#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Imperator_--->Demandage de Recrutation

Aller en bas 
+7
Konomaro
tribordial #R
Aral
DestroyX
Daniel Jackson
Wardynska
Imperator
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:47

Bonjour à vous, je sais bien que seul Destroy à le droit de recrutation et c'est pour cela que je ne compte pas sur mon admission dans la légendaire communauté qu'est celle des Rebelles de Tf2 mais bon... tu sais Destroy... je sais être aimable quelquefois... santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:48

Je tiens à préciser que j'ai fais une faute d'othographe sur le "a" un peu plus haut qui est bien un "a" et pas un "à"...


Dernière édition par Imperator le Mar 20 Jan - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:20

Imperator a écrit:
je tiens à préciser que j'ai fais une faute d'othographe sur le "a" un^peu plus haut qui est bien un "a" et pas un "à"...

Fonction éditer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:00

Je tenais à questionner Destroy sur le fait qu'être dans la team Farenheit empêche tout recrutement dans la communauté des Rebelles, mais il n'était pas connecté. J'attends paciemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:22

Oui apparament maintenant -_-

On n'a pas le droit d'avoir une autre team ou communauté pour rentrer chez nous, d'après la nouvelle loi de destroy! -_-''
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Oui alors effectivement voici les raisons :

- Si jamais on fait on match contre la team de la personne on est bien embêté

- Quand j'ai crée la communauté c'était pour ceux qui ne cherchait pas les engagements que nécessitent une team et cherchaient juste à être avec ses potes.

- Nous sommes devenus une communauté trop importante dans TF2. Faire partie des Rebelles et d'une team reduirait le prestige de fiare parti de la communauté et j'ai envie que lorsque l'on soit rebelle on se sente quand même "privilégié".

Et même si j'acceptais les teams, je preferais recruter dans les 10 autres ceux qui n'ont pas de Team.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Aral
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:01

DestroyX a écrit:
Quand j'ai crée la communauté c'était pour ceux qui ne cherchait pas les engagements que nécessitent une team et cherchaient juste à être avec ses potes.

Et même si j'acceptais les teams, je preferais recruter dans les 10 autres ceux qui n'ont pas de Team.

En même temps, la circonstance inverse est similaire: Faire partie des Rebelles empêche dès lors de faire partie d'une team et est donc peut-être un privilège mais aussi une restriction rendeer

Selon moi, ce devrait être une décision de l'ensemble des Rebelles de prendre ou non quelqu'un qui fait partie d'une team et non d'une seule personne albino (enfin ca reste un avis personnel qui me touche directement).
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:45

Non c'est vrai que c'est un peu emmerdant d'etre dans une team et chez les rebelles ...
(je dis ca pour avoir plus de voix) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Konomaro
Tapette
Tapette
Konomaro


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Haute Normandie

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:01

Moi franchement j'ai tendance à être extrêmement exigeant envers la team (ou communauté) que je veux intégrer, la team peut être géniale, mais si elle a un tag moisi je ne voudrais pas rentrer dedans.
Alors que les Rebelles c'est un tag génial, une ambiance géniale, un nom génial, enfin bref.

Mais je crois qu'on s'écarte du sujet... (Recrutement d'Imperator)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:22

Perso je me suis toujours ceci:

Un PGM du genre l'ozbec, j'en veux pas!

Un mec du genre Aekos, j'en veux!

Pourquoi me direz-vous?
Parce que moi je veux avoir des mecs avec qui je m'amuse, avec qui on passe de bon moment, avec qui on puisse faire des conneries en s'en foutant des autres qui joue, pas envie d'un mec qui frag a mort, et peu importe qu'il soit dans une autre team ou communauté.....
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:26

Daniel Jackson a écrit:


Un PGM du genre l'ozbec
Un mec du genre Aekos


ehhhhh je dois comprendre ça comment moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:28

que t'es la pour t'amuser, te foute de la gueule des gens, faire chier spinach, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:32

et que t'es moins fort que ouzbec surtout ! Razz

Arrow *je cours*
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:08

Aeko a écrit:
DestroyX a écrit:
Quand j'ai crée la communauté c'était pour ceux qui ne cherchait pas les engagements que nécessitent une team et cherchaient juste à être avec ses potes.

Et même si j'acceptais les teams, je preferais recruter dans les 10 autres ceux qui n'ont pas de Team.

En même temps, la circonstance inverse est similaire: Faire partie des Rebelles empêche dès lors de faire partie d'une team et est donc peut-être un privilège mais aussi une restriction rendeer

Selon moi, ce devrait être une décision de l'ensemble des Rebelles de prendre ou non quelqu'un qui fait partie d'une team et non d'une seule personne albino (enfin ca reste un avis personnel qui me touche directement).

Justement destroy
je tiens a préciser que pour le match d'hier j'étais un intérim
Je ne suis donc pas un cul hem un ku' ^^
Donc ma candidature reste valable^^
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:11

Ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:30

Pour en revenir à mouah, admettons que le .::°F::. qui est devant mon pseudo disparaîsse subitement suite à une catastrophe climatique, ma candidature serait-elle valable?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:37

Malheureusement non, car les votes on déjà été fait et en se moment on départage les deux dernier qui seront #R!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:08

Bon ben en attendant la prochaine réélection (je sais pas si sa s'écrit comme ça) eh ben je vous souhaite bon jeu sur tf2 et en passant, je précise (je sais j'utilise souvent ce mot) qu'enlever les stats sur le serveur a de grosses répercussions sur la manière de jouer, ce qui est moins fun ( vous pouvez penser le contraire c'est votre droit) et sa ne se verra pas tout de suite étant donné que nous sommes en période de vacances scolaires d'été mais le nombre de (bons) joueurs risque de baisser...
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:12

imperator veut pas qu'on enleve les stats parceque on vera plus qu'il est premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:06

Depuis qu'il n'y a plus les stats, je joue mieux, et du coup je me permet de faire n'importe quoi sur certaines maps, sans pour autant que j'arrive dans les tréfonds du classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konomaro
Tapette
Tapette
Konomaro


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Haute Normandie

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:42

Oui effectivement, en fait avant je faisais très attention au ratio kills/deaths, maintenant plus du tout mais ça ne me fait pas plus mal jouer, peut-être même mieux au contraire.

Et puis le serveur des Rebelles c'est pas un serveur de PGMs à ce que je sache, il y a bien marqué sur le titre "100% FUN", même si ça ne veut pas dire qu'il faut jouer comme une bouse, mais que les kills c'est pas forcément le plus important... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:31

Entiérement daccord avec toi Robix mais moi la plupart de temps je joue encore comme un veekz(pgm)














non pgm est mal approprié pour Veekz ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:46

en effet c'est pour ward le terme de PGM
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:36

Au passage même si cela n'a aucun rapport avec le sujet est-ce que l'un de vous joue à Tabula Rasa ou à Guild Wars?

(Je vends des comptes Guild wars au besoin)


Quand à dire que veekz est un PGM... Si on fait quelques observations on se rend compte que:

-Veekz n'utilise pas son micro
-Veekz tape vite
-Veekz fait peu de fautes d'orthographe

Donc... Veekz est une fille ! Logique, non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperator_--->Demandage de Recrutation Empty
MessageSujet: Re: Imperator_--->Demandage de Recrutation   Imperator_--->Demandage de Recrutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperator_--->Demandage de Recrutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Requêtes Pour Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser