| Axtinguisher | |
|
+10max nexslide spinach Veekz Birdroun #R =Aze= Robix66 DestroyX Vangarou SuperJeje 14 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperJeje Joueur
Messages : 65 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: Axtinguisher Sam 7 Juin - 13:02 | |
| Bon ben on connaît une nouvelle arme du pyro : l' Axtinguisher. Apparemment une fois qu'on a enflammé un gars avec on peut le critiquer avec cette nouvelle hache J'espère qui font pas comme d'habitude valve à nous donner des infos pour rlz le truc dans 3 mois .... Sinon vous trouvez pas un rien abusé ces nouvelles armes ? A quand le missile nucléaire pour le soldier J'en connais une qui va être contente ceci dit http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1608/ | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
Messages : 581 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 39 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Axtinguisher Sam 7 Juin - 14:29 | |
| le probleme avec la hache, c'est que le coup critique est fatal pour quasiment tout le monde, en plus, la portée de la hache est deux fois plus grande que nimporte quelle autre arme de mélé, pas pour rien que les pyro les medic et les scout sont les meilleurs au corps a corps. J'espere qu'elle aura un gros désavantage comme arme ^^ (genre vitesse du pyro réduite de 10%) | |
|
| |
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Axtinguisher Sam 7 Juin - 14:50 | |
| Ahahah je suis trop content là ^^ | |
|
| |
Robix66 Joueur
| Sujet: Re: Axtinguisher Sam 7 Juin - 14:50 | |
| Euh... ça a l'air sacrément balaise cette arme... | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Axtinguisher Sam 7 Juin - 15:13 | |
| un peu trop oui enfin, si faut faire 50 succes avant de l'avoir, on est tranquile un moment | |
|
| |
Birdroun #R Rebelle !!!
| Sujet: Re: Axtinguisher Sam 7 Juin - 20:08 | |
| Son effet est pas mal mais sa force le pyro a changer d'arme apres avoir brulé sa cible et continuer derriere alors que le finir directement au lance flamme serait plus simple nan ? | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Axtinguisher Sam 7 Juin - 21:32 | |
| puis j'm'en tappe, j'utilise que a hache quand je joue pyro ^^ | |
|
| |
Veekz Rebelle !!!
| Sujet: Re: Axtinguisher Dim 8 Juin - 2:07 | |
| Juste après le patch, ca sera du suicide prendre spy. Les pauvres | |
|
| |
Vangarou Rebelle !!!
| Sujet: Re: Axtinguisher Dim 8 Juin - 2:44 | |
| bah quand ça sera la patch pour le soldier ça sera un suicide pour toute les classes | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| |
| |
spinach Rebelle !!!
Messages : 515 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Axtinguisher Dim 8 Juin - 17:15 | |
| oui tu as raison superjeje ! je suis ultra contente et impatiente de connaitre les nouvelles armes du pyro !!!!!!!!!!!
vivmen dans 3 jours, semaines, mois ou années !
lol | |
|
| |
nexslide Joueur
Messages : 71 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : juste a coté de cher destroy
| Sujet: Re: Axtinguisher Dim 8 Juin - 21:42 | |
| oui vanga tu as raison c'est le soldier ou sa va etre impossible^^:s | |
|
| |
max Rebelle !!!
Messages : 126 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : au chaud dans le sud niark niark
| Sujet: Re: Axtinguisher Dim 8 Juin - 23:01 | |
| nan mais le soldier il vont le rendre moin puissant stou ^^ | |
|
| |
Birdroun #R Rebelle !!!
| Sujet: Re: Axtinguisher Lun 9 Juin - 11:07 | |
| Moi je dit quand y'aura la mise a jour des ingé sa sera encore plus cheaté Vous imaginez 7 ingé a defendre un points en mode wanted spy ... | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Axtinguisher Lun 9 Juin - 19:34 | |
| faut imaginer la maj de l'ingé aussi genre un 4e niveau d'évolution de la sentry (avec bouclier et uber temporaire)
mais je pense que le spy va up avant | |
|
| |
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Axtinguisher Lun 9 Juin - 20:48 | |
| - =Aze= a écrit:
- faut imaginer la maj de l'ingé aussi
genre un 4e niveau d'évolution de la sentry (avec bouclier et uber temporaire)
Dis pas ça je sens qu'ils vont vraiment le faire | |
|
| |
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Axtinguisher Lun 9 Juin - 23:55 | |
| PYRO = NOOB JUSTE BON A FRAGGER HEIN DESTROY ? | |
|
| |
=Aze= Rebelle !!!
| Sujet: Re: Axtinguisher Mar 10 Juin - 22:58 | |
| destroy= noob incapable de fragger
je rectifie quand même^^ | |
|
| |
Konomaro Tapette
Messages : 38 Date d'inscription : 09/06/2008 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Axtinguisher Mar 10 Juin - 23:19 | |
| Bon... Pour en revenir au sujet : Ouééééé !! La MàJ pour le pyro ! C'est ZE classe, j'adore courrir tout droit devant un soldier chargé à bloc et über skillé et ma faire exploser avant même d'avoir eu le temps de le toucher avec mon briquet géant. Enfin ça c'était au tout début, maintenant je ne cours plus à l'assaut comme un glandu sur un soldier ennemi (quoique ça m'arrive encore...), mais avec les autres classes, toujours. Et franchement... A la vitesse où vont les MàJ pours les classes, je me demande si chaque classe en aura une... Le pauvre dernier qui aura sa MàJ risque d'être très peu joué puisque ça risque d'être dans quelques années (genre autour de 2024)... | |
|
| |
tribordial #R Rebelle !!!
Messages : 284 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : Au loin , sur gravelpit
| Sujet: Re: Axtinguisher Mer 11 Juin - 14:18 | |
| Moi je trouve que les pyros vont pas se faire chier a sortir leur hache aprés qu'ils auront enflammé ... sinon vous pensez qu'ils recrutent cher valve en ce moment pour donner des idées de nouvelles armes n'empeche tous le monde prendra engi si ils font des mises a jour ressemblentes a celle qu'a dit Aze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axtinguisher | |
| |
|
| |
| Axtinguisher | |
|