Arbingher Tapette
| Sujet: Arbingher aka Bibi Lun 18 Fév - 19:23 | |
| - Citation :
- Salutation les #R,
Etant donné que je vais être emmené à pas mal squatter votre serveur pour les mois à venir (je suis tombé amoureux de TF2), je me suis dit qu'un petit tour par la case présentation s'imposait.
Bibi c'est qui ? Un ancien joueur de CS 1.6, qui as eu du mal à passer à source, qui as arrêté, et s'en est allé voir les vertes contrées d'Azeroth et Kalimdor sur WoW pendant un long moment.
Etant donné que je suis sorti du systeme blizzard récemment en lançant mon serveur privé pour jouer avec des potes, et que le FPS Reste quand même un genre que j'affectionne, je me suis dit "pourquoi pas tester TF2", et je suis pas déçu, ni par les gens qui y jouent, ni par le jeu en lui meme.
Quelques mots sur moi : Geo, 21 ans (22 le 20), jeune papa, insomniaque geek qui bosse dans l'informatique (formation à domicile et développement web). Les gens souvent présent sur le serveur savent que j'aime bien déconner et que j'ai un franc parler assez prononcé.
Voila, vous savez le minimum de l'ingenieur le plus weak de TF2 Voila, désolé pour le quote mais je me sentait pas de tout réécrire, sachant que ca aurais donné à peu près la même chose | |
|
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi Lun 18 Fév - 19:56 | |
| Welcome, on t'attend bien entendu sur notre serveur (quand on l'aura) | |
|
Wardynska Rebelle !!!
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi Lun 18 Fév - 21:24 | |
| | |
|
max Rebelle !!!
Messages : 126 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : au chaud dans le sud niark niark
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi Lun 18 Fév - 21:27 | |
| destroyX paye un coup est on me previent meme poo snif enfin spa grave il va se ratraper hein destroyX | |
|
DestroyX Rebelle !!!
Messages : 751 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi Lun 18 Fév - 22:56 | |
| Ouais je fais un barbecue sur les serveurs cette semaine si tu veux | |
|
Arbingher Tapette
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi Mar 19 Fév - 11:29 | |
| Non vous inquiétez pas, je jouerai pyro et je me ferrais des brochettes de #R :p | |
|
max Rebelle !!!
Messages : 126 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : au chaud dans le sud niark niark
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi Mar 19 Fév - 11:54 | |
| cool destroyX je prendrais demo commencer a couper la viande | |
|
ZELTRA Ami Des Rebelles
Messages : 188 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 31 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi Sam 27 Sep - 11:53 | |
| je prend spy et jaméne les couteau a viande eu il ns fo un medic pour se faire des injection ^^ ou un scout pour ns trouvé un petit coin simpa ou marcus peut faire laffaire si on cherche un coin en montagne | |
|
Gandalf Rebelle !!!
Messages : 246 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 40 Localisation : Normandie réunifiée du bas
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi Sam 27 Sep - 14:46 | |
| C'est quoi ces vieux déterrages de la mort? T'es nécrophile? | |
|
Ulyses Ami Des Rebelles
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi Sam 27 Sep - 16:03 | |
| J'allais le dire.On est floodés d'un coup là ;p | |
|
=Aze= Rebelle !!!
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi Sam 27 Sep - 18:01 | |
| Ulyses, question flood je crois que tu es passé n°1 ces derniers temps je lock ce topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbingher aka Bibi | |
| |
|