#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')

Aller en bas 
+14
Birdroun #R
dodo
nexslide
=Aze=
Daniel Jackson
Jing
Arya
Fl4mby*
ben_toulouse #R
spinach
Wardynska
Vangarou
DestroyX
Paranoiak
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paranoiak
Tapette
Tapette
Paranoiak


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon écran...

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:34

Coucou tout le monde =)

alors moi c'est Parano ( vous voillez celui qui parle tout le temps avec une voix bizare XD ), j'ai 14 ans ( oui c'est pour ca qu'elle est bizare, elle mue, mais on se moque pas :p); irl je m'appelle Yann, hum que dire d'autre.. Je joues a tf2 entre 2 parties de css pour me défouler un chtit peu, j'étais a la recherche (désepéré 0ô) de serveur francophones avec une ambiance sympa -_-'. Et puis je suis tombé sur votre serveur, le plus beau, avec les admins les plus forts et le nom de team le plus justement choisi! ( je pense que pour la partie lèche cul c'est bon...). J'habite, a viroflay, un ptit patelin a côté de Versailles, j'aime bien écouter du linkin, du rammstein, du slipknot, du muse, du fort minor, du emmigrate ( j'adore la zik, ma seconde passion <3 ), chui assez ouvert sinon. Que dire d'autre... Hum... Ben ca va etre tout, toute facon vu le temps que je passe a parler sur le serveur, pas indispensable que je déballe trop ici...

Voili voilou et pis vive les rebelles a ce qu'il parait faut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:37

Mouarf moi j'ai 15 ans et ma voix elle mue pas ^^

Welcome quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:14

Spinach a 23 ans et sa voix mue hein Razz
Bienvenu sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:20

Vous allez rire mais je n'ai quasiment pas mué, j'ai une voix grave depuis l'âge de 6 ans (vérédique ! Razz )
(sinon tu dis que je suis le meilleur, le plus fort, plus PGM que veekz lui-même et je te fais rentrer direct dans la communauté ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:50

hm hm hm hm

pourkoi m'attak-t-on avec ma voix, encore une fois...

MOI elle n'a jamais mué et ne muera jamais !!!

Si t'as pas compris Paranoïak va voir ma présentation et tu sauras que je suis une femme ! enfin une fille, je prends de l'avance sur les blagues des autres qui vont dire que je peux pas prouver que je suis une fille et patati et patata et donc du coup je leur réponds que mes seins je ne les montre qu'a mon mec !

(lol je pete les plombs mon concours c mardi et mercredi je stresse !)
Revenir en haut Aller en bas
ben_toulouse #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
ben_toulouse #R


Messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : chez moi pour l'instant...

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

bienvenue

oui c'est le piro qui te fais chier en spy Twisted Evil lol!

autremenet

sa serai bien que la voix de destroy mue

peut etre qu'il chanterait plus (la honte surement)

(ou mieux mais pas trop de miracle en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Fl4mby*
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Fl4mby*


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : paris :)(enfin a côté)

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:33

putain et dire que je suis rebelle depuis 1 mois et j'ai jamais entendu ce couillon chanter,même pas en soirée =/
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

Et dire qu'après l'avoir entendu chanter je suis encore vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Tapette
Tapette
Jing


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : mort

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

1 mois Shocked ta de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

Clair parce que perso je suis a deux doigt de n'être plus rebelle, mes oreilles sont fragiles!
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:53

Daniel Jackson a écrit:
Clair parce que perso je suis a deux doigt de n'être plus rebelle, mes oreilles sont fragiles!

Ah ce point là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

lol attend je vais enregistrer quand tu chantes tu vas voir! xD
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

je crois qu'il ne s'entend pas chanter, et c'est là le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak
Tapette
Tapette
Paranoiak


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon écran...

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:30

jamais entendu chanter moi ce gus... menfin ...
Revenir en haut Aller en bas
nexslide
Joueur
Joueur
nexslide


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : juste a coté de cher destroy

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:46

attendez les gars vous vous plaignez mais moi c'est tous les jours que je l'entends chanter même au lycée alors vous me comprenez je pense , et même sa voix a muer j'en suis le témoin (mais avant c'était pire que tout ^^ ) allez destroy j'attends le prochain concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Kikoolol
Kikoolol
dodo


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

j'ai deja entendu chanter destriy,Perso je prefere la voix de spinash ><

Lol et Destroy tu as 15 ans ? je te croyais plus vieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:29

une petite question comme au passage Nexslide ta pas du doss sur Destroy ?
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:06

ahahahahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:50

C'est drole ? Ou de mauvais goût ?

Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
nexslide
Joueur
Joueur
nexslide


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : juste a coté de cher destroy

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

nn je dirais rien d'autre (sauf si je reçoit un petit chèque^^)
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:13

Arya a écrit:
C'est drole ? Ou de mauvais goût ?

Ou les deux.

Les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:00

nexslide a écrit:
nn je dirais rien d'autre (sauf si je reçoit un petit chèque^^)

bon ok, combien de zéro sur ton chèque? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexslide
Joueur
Joueur
nexslide


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : juste a coté de cher destroy

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:05

hmmm je sais pas minimum 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:11

1.000eruros sa te vas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:49

donc un chèque de 000€
tu veut une virgule quelque part? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites interrogations au sujet des R
» J'suis l'Andouille qui fait l'Imbecile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser