#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sait on jamais...

Aller en bas 
+2
Daniel Jackson
-Grmpf-
6 participants
AuteurMessage
-Grmpf-
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:48

Salut à tous les #R. J'ai constaté que la notoriété grimpante de votre serveur, vous apportais son lot de demandes de "recrutement" mais que la p'tite famille étant déjà bien grande vous aviez plus ou moins arrêté d"engager".
Personnellement je saurais me contenter de jouer régulièrement jouer avec vous tous qui m'êtes sympathique sans avoir le privilège d'ajouter le sigle de la communauté à mon pseudo. Donc déjà dans un premier je propose juste à ceux qui me remettent de m'ajouter à leur friendlist steam pour que je puisse savoir quand ils jouent et les rejoindre.
Ensuite, même si je comprend que vous soyez déjà assez nombreux je me permet quand même de vous proposer ma "candidature" sachant que j'ai deux ou trois atouts dans mon CV:
-Je fais pas déjà partie d'une team et la notion de team telle que conçue par les Rebelles (une bande de potes qui se détendent autour de leur jeu favori) me convient mieux que le concept conventionnel...
-Je pense m'en sortir point de vue "skill" dans le jeu: je sais que c'est pas bien important mais comme vous faites des matchs ça compte un peu...
-Je suis webdesigner/graphiste (voir le topic sur le poisson d'avril de tf2.fr) )/mappeur freelance et débutant et je serais très heureux de mettre mes humbles compétences au service de la Rebellion...

Voilà les dés sont jetés... Vous sentez surtout pas gènés de décliner mon offre si elle vous intéresse pas (j'entends déjà ceux qui vont me dire que ça les gènes pas du tout Rolling Eyes ) je comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:07

Tu sais on recrute pas vu que d'après la politique faut être un rebelle!

Je veux dire qu'il faut avoir l'esprit (bien que je ne l'ai pas moi :p) être près a faire n'importe quoi, savoir dire a destroy tg quand il chante, et d'autre chose. ^^

Enfin tu peux toujours en parler a destroy quand il reviendra ! Smile

Sinon on est pas regardant sur le skill, mais sur la personnalité, des gosses on voulu être #R avec un bon skill, perso j'en veux pas trop n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
-Grmpf-
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:49

Yup, je sais bien que vous êtes pas regardant sur le skill: la preuve, vous avez Gandalf... *Cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:27

Citation :
*Cours se cacher*

Faut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:34

Nous sommes avant tout une guilde de pure roxxor, PGM de chez PGM donc on need du skill. Regarde destroy on a du le prendre par pur compassion envers les pyros Rolling Eyes .
Donc si tu veux être enrolé chez les Rebelle PGM Skillz Team : tu dois passer avec succès les étapes suivantes :
- réussir à dominer veekz dans toute les classes
- réussir à tuer daniel lorque celui ci est en mode noclip
- tuer vangarou en 1vs1 à la scie du médic
- supporter les chants de destroy pendant 5 heures d'affilés sans le mute ni quitter la partie
- et enfin le plus difficile : réussir à me tuer au moins une fois Wink

















afro jocolor queen king farao rendeer pig











Bon plus sérieusement on en discutera avec destroy dès son retour de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Grmpf-
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:49

Veekz je l'ai fraggé une fois à sniper vs sniper et je m'estime déjà carrément heureux... Cool Sinon toi j'ai déjà du te tuer une fois Rolling Eyes ... Après le duel à la scie de medic j'ai jamais essayé, pas plus que la chasse au Daniel en noclip: ça doit être marrant ce petit côté alien ou "il peut être n'importe ou..." à stresser comme une banane et vérifier le moindre mur...
Ah et Destroy j'ai eu l'honneur de jouer qu'une fois avec lui mais il a pas chanté... mais j'ai eu droit à des reprises de R.Kelly par Spinach sans prendre la fuite c'est déjà costaud non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:29

Ça c'est rien a coté de destroy.
Revenir en haut Aller en bas
-Grmpf-
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:58

Diantre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:34

lol ça veut dire koi grmpfffff ??? que mouha c deja du pas mal hard ???
ok ok !
pfff on va pas t'accepter dans notre communauté je pense....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

La, c'est a mon tour de ne rien comprendre à ce que a écrit Spinach !
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:18

tu as dit que mes qualités de chanteuse n'étaient rien a coté de celles de destroy, grmpf a répondu diantre avec de gros yeux ce qui veut dire que mes qualités de chanteuse sont deja incroyables donc que celles de destroy doivent etre exceptionnelles.
En cela, j'ai donc dit que moi ça devait deja etre pas mal hard : du hard tu sais ce que c ??? pas mal hard veut dire pas mal fort, ecxeptionnel, incroyable, ...
mouha veut dire moi en langage myriamien
sinon dis moi vraiment ce que tu n'as pas compris ! c'est pourtant intelligible non ???

^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:35

J'ai pris le mot hard dans le sens dur a supporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:54

tu peux le prendre aussi comme ça et la du coup de je fragge la peochaine fois que je te vois sur le serveur !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
-Grmpf-
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:09

Nan mais tu chantes bien hein Spinach... c'est juste le micro qui rend mal tes superbes vocalises Rolling Eyes ... En tout cas en ce qui concerne Destroy j'attends de voir. De toute façon que les deux gorges éraillées ce rassure, je préfère de loin un serveur ou ça déconne grave au péril de mes oreilles à un autre ou les seuls qui prennent la parole le font pour s'engueuler... (Sur cette réflexion diplomatique je croise les doigts pour m'être mis tout le monde dans la poche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
-Grmpf-
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:34

Bon... Ma proposition à l'air d'être plus ou moins tombée dans l'oubli. Je sais pas si Destroy y a jeté un oeil... Enfin bref: comme je l'ai dit, jouer sur votre serveur me permet déjà de passer de bon moments en votre compagnie donc sauf revirement de dernière minute de votre part je vais m'en tenir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:54

Si je t'ai déjà vu, mais bon l'instant on ne recrute pas, mais on risque de virer quelques membres inactifs du groupe d'ici peu donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Sait on jamais... Empty
MessageSujet: Re: Sait on jamais...   Sait on jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sait on jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: La Communauté #R :: Requêtes Pour Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser