#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)

Aller en bas 
+10
stormfury
KoJaCk
{GkP} Ddall est méchant
mesta
=Aze=
Daniel Jackson
DestroyX
Wardynska
Arya
Vangarou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{GkP} Ddall est méchant
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : A 60cm de son ecran

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:58

Pour ma part j'ai pas de problèmes avec l'anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gkpclan.fr
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:51

GKP j'ai besoin de toi pour un seul truc ^^ => Fait moi une texture a insere pour signer les Rebelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
{GkP} Ddall est méchant
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : A 60cm de son ecran

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:46

lol le truc c'est que je suis pas graphiste :p

Le texturage..... ca se fait a la fin non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gkpclan.fr
Paranoiak
Tapette
Tapette
Paranoiak


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon écran...

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:54

le texturage ca se rajoute sur les models si je me rappelle bien. Y a pas vraiment d'odre, chacun fait comme il veut... Du moins c'est mes souvenirs x)
Revenir en haut Aller en bas
{GkP} Ddall est méchant
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : A 60cm de son ecran

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:22

lol, non les models sont deja texturés.

Je parle du texturage des blocs, il vaut mieu le faire une fois qu'une zone entière est terminée. c'est une question d'optimisation je croit (et ca permet de mieu caler toutes les textures ensembles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gkpclan.fr
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:41

Justement je la voudrait pour fair des test savoir ou la mettre ^^
Perso les truc perso je met sa pendant et pas a la fin
La fin pour moi se Optimisation Powa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
{GkP} Ddall est méchant
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : A 60cm de son ecran

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:57

fait voir des screen quand tu as quelque chose qui prend forme

Moi je fait tenter de reprendre mon projet perso: porter une map Halo sur TF2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gkpclan.fr
Ryder
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Ryder


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2008

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:39

ben toulouse il est en train de faire une map je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TROP fort!!!!
» Ji suis revenu
» Je suis sexy ?
» Je ne suis pas Mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser