| Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) | |
|
+10stormfury KoJaCk {GkP} Ddall est méchant mesta =Aze= Daniel Jackson DestroyX Wardynska Arya Vangarou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{GkP} Ddall est méchant Kikoolol
Messages : 17 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 35 Localisation : A 60cm de son ecran
| Sujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Mer 21 Mai - 10:58 | |
| Pour ma part j'ai pas de problèmes avec l'anglais :p | |
|
| |
KoJaCk Rebelle !!!
Messages : 105 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 34 Localisation : Dans ma Hute
| Sujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Mer 21 Mai - 17:51 | |
| GKP j'ai besoin de toi pour un seul truc ^^ => Fait moi une texture a insere pour signer les Rebelles ^^ | |
|
| |
Messages : 17 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 35 Localisation : A 60cm de son ecran
| Sujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Mer 21 Mai - 18:46 | |
| lol le truc c'est que je suis pas graphiste :p
Le texturage..... ca se fait a la fin non? ^^ | |
|
| |
Paranoiak Tapette
Messages : 42 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 31 Localisation : Devant mon écran...
| Sujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Mer 21 Mai - 18:54 | |
| le texturage ca se rajoute sur les models si je me rappelle bien. Y a pas vraiment d'odre, chacun fait comme il veut... Du moins c'est mes souvenirs x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Mer 21 Mai - 19:22 | |
| lol, non les models sont deja texturés.
Je parle du texturage des blocs, il vaut mieu le faire une fois qu'une zone entière est terminée. c'est une question d'optimisation je croit (et ca permet de mieu caler toutes les textures ensembles) | |
|
| |
KoJaCk Rebelle !!!
Messages : 105 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 34 Localisation : Dans ma Hute
| Sujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Mer 21 Mai - 22:41 | |
| Justement je la voudrait pour fair des test savoir ou la mettre ^^ Perso les truc perso je met sa pendant et pas a la fin La fin pour moi se Optimisation Powa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Mer 21 Mai - 22:57 | |
| fait voir des screen quand tu as quelque chose qui prend forme Moi je fait tenter de reprendre mon projet perso: porter une map Halo sur TF2 | |
|
| |
Ryder Rebelle !!!
| Sujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Ven 23 Mai - 0:39 | |
| ben toulouse il est en train de faire une map je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) | |
| |
|
| |
| Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) | |
|