#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Age of Conan (AoC)

Aller en bas 
+8
bertrandarcachon
Chezrien #R
max
Paranoiak
=Aze=
Daniel Jackson
Renard
Wardynska
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:09

Pas d'inquiètude j'ai un petit gardien en stock qui n'attend qu'un ptit compagnon pour le mener vers la gloire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:50

coucou ward ca y est j ai comencé aoc e 1ere impression , bas c est pas mal un peu bourin mai sympatique je suis sur ton serveur je m apell "aragen" je suis assasin lv12 je te contact des qu j m conct bye
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:41

PoM : Wardynska
Ranger : Vinyaya

Sinon contact max c'est bidulle.

PS : assassin tu suxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:20

moi jdis AoC ses nul si ta pas fufu tu peut rien faire sur se jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:39

Perso je suis Herault de Xotli et LvL 23 je m'en sors bien contre des LvL 27 et peut être 28 ^^ si c'est une bouze,
Je suis aussi sur le PvP Ferox mais au début je voulais aller sur le PVE ^^.

PS : En Herault j'ai une competence de Dissimulation qui est bien pratique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:47

La compétence dissimulation est disponible pour toutes les classes. Wink Elle est amélioré pour les assassins mais tout le monde peut s'en servir. Pour les casters, elle sert principalement pour se cacher en cas d'ennui mais pour les classes de CaC elle leur permet une approche furtive (notamment pour le barbare) histoire de ne pas se faire laminer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:32

Enfin ma comptence est comme même a 200 ^^ et mes autres 50 XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:51

ah desolé ward mai j adore les classe d assasin ^^ sinon j ai l impression ke les classe magique ont un peu de mal en pvp^^ c quoi ton kojack sur ferox que je te mette en friend?
*
ah et je voulé savoir vous vous deplacer avec le clavier ou la souris vous?
et je voulé savoir aussi sur mon template j ai des aptitude quyi sont pas traduite c est que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:59

J'ai vu que le jeu était pas totalement traduit, t'as encore de la VO ici et la.
Jeu de merde, même pas foutu de le sortir terminé pfff (enfin je rigole hein, wow c'est de la merde à coté de ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:35

ALors les Spell en anglais sa m'arrive aussi ^^,
J'ai même des qêtes en anglais XD,

IG => Abigorz

Ce qui est cool avec les Herault de Xotli (Je le suis ^^) C'est que enfaite on maitrise des sorts mais aussi de l'attaque en melée et on peut faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:24

En classe magique je te conseille de monter au max ta compétence de concentration cela évite des interruptions inutiles. Sinon bertrand les classes magiques n'ont aucun mal en PvP dans la mesure où je déboulonne toutes les classes de CaC sans me fatiguer. Pour les quètes non traduites, essayer Tabula Rasa à sa sortie c'était pire Wink D'ailleurs si vous vous inquiétez du manque de jeu en groupe l'instance du sancturaire des âmes ardentes est le premier vrai donjon Cool Bon je go pex mon rhino m'attend au niv 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

oue bin jsuis desoler mais demo alors ses pas un nuker alors paske moi toute les classe cac m'explose si mon pti skill pour les arreter passe pas ( bon d'acord au lvl 14 jtape des lvl 18+ mais quuand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

Je viens de voir ça sur AoC : http://www.inpactvirtuel.com/news/24464-Age-Conan-reduction-mammaire-Funcom.htm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:58

mdr nawak ya vraimen des pervers sur terre , enfin c est vrais que c est rare de voir une avatar a moitié a poil dans un jeu , et j avoue que c est bien fé mai quand meme lol cheers

sinon a part ca j ai tester 2 autre classe pour voir , donc necro comme j avait dit que j ai trouvé bien sympatique et aussi templier qui resemble tt de meme un peu a l assasin (la tt le monde va me dire "qu est ce qui dit" ) en faite , je trouve que les attaque physique sont po tres varié du moin dans les ptit niveau c est pour ca que j en vien a une autre question pour toi O grand wardynska (salle no life^^) bounce
est ce que les classe se distingue des autre a haut lv parceque la j ai l impressin de voir les meme clase partout?
voila
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

Ahlalala si on me prend par les sentiments Laughing
D'un point de vue purement esthétique ou vestimentaire c'est difficile de faire la différence entre les différents niveaux. Cependant les classes se distinguent des autres : pour les casters on acquiert des sorts de plus en plus puissant, mais c'est pour les classes de CaC que cela devient intéressant. En effet les combos se développent, ce n'est plus qu'un touche à appuyer mais au moins 3-4 à la suite. De plus de nouvelles positions de combats font leur apparition (d'après des screens que j'ai vu) si on pouvait taper de haut en bas à droite, à gauche et au milieu, il y a les actions de bas en haut qui apparaissent. N'oublions pas aussi qu'à haut level le fight se fait aussi en monture (combat à cheval, charge du rhino) et que les sièges de ville de guilde prennent toutes leurs importances. Wink

EDIT : je suis enfin au niveau 40 j'en fais profiter ! Razz

Age of Conan (AoC) - Page 2 Wardynskapicture000ux0
Age of Conan (AoC) - Page 2 Wardynskapicture000ux0.acca121d8f

EDIT : mon nouveau perso (nécro niveau 30) et sa garde personnelle ! afro

Age of Conan (AoC) - Page 2 Vinyayapicture000dk9
Age of Conan (AoC) - Page 2 Vinyayapicture000dk9.450fe2c6b0
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:32

MAJ : petite photo de famille avec max (on essayera avec bertrand + kojack aussi)

Age of Conan (AoC) - Page 2 Vinyayapicture002do8
Age of Conan (AoC) - Page 2 Vinyayapicture002do8.9317e9017c

Sinon quelques futurs modifs ! afro
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026692-age-of-conan-les-futures-nouveautes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan (AoC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan (AoC)   Age of Conan (AoC) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan (AoC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser