#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p

Aller en bas 
+3
=Aze=
bertrandarcachon
Daniel Jackson
7 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:35

Source: ici

Citation :
Girl Power mais pas trop ! Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Ca va chier !
01-04-2008
Seattle Quelle incroyable surprise lorsque notre correspondant français de chez Valve m'a annoncé qu'il souhaitait rencontrer un des membres du staff à Seattle aux States (le pays de chuck norris !). Après une séance de massage cardiaque pour m'en remettre, j'ai contacté le staff du site pour leur faire part de la nouvelle ! Gentillement, ils m'ont tous désigné pour y aller... deuxième séance de massage cardiaque ! Profitant de ma vie professionnelle où j'avais la possibilité de partir aux States pour travailler sur un nouveau projet, je n'ai pas hésité à partir le vendredi 14 mars du Charles de Gaulle vers 22 heures. Après avoir matté le cul des hôtesses pendant de très longues heures, je suis arrivé vers 13 heures à l'aéroport Tacoma à Seattle. Bien que excité, le décalage horaire est très dur...

Moi et Robin Notre correspondant français est venu me réceptionner et on est allé directement à l'hôtel. De là, j'ai dormi jusqu'au lendemain matin. Après une bonne nuit de récupération, direction les locaux de Valve ! Mon correspondant me présente la team du jeu... j'aurais bien piqué leurs matos mais techniquement, j'étais un peu léger. La team est jeune, moins de 30 ans de moyenne âge mais elle n'était pas complète. Ils étaient que 5 ce matin là. Le grand gourou, Robin Walker, est arrivé avec du coffee dans la main, il était pour moi... mais à un détail près... je n'aime pas le café ! Il m'a alors servi la deuxième boisson nationale... le coca est là, j'ai accepté ! Robin m'a fait signé un NDA sur les infos qu'il allait me transmettre, il a longuement insisté sur ce point. Je pouvais révéler ces infos qu'à partir d'aujourd'hui (en revanche aucune image de l'annone pour TF2, Valve devrait faire une news via steam ce soir vers 18 heures où au plus tard dès demain dans la journée) ... je devais donc rester muet comme une carpe... très dur !
Robin m'a alors présenté la prochaine map Goldrush, j'en salive encore ! Je n'ai pas pu y jouer néanmoins elle risque réellement de cartonner à ne pas en douter ! Mais Robin ne m'a pas fait venir pour voir la prochaine map Goldrush, non, Robin voulait m'annoncer une exclusivité pour la communauté francophone (Robin m'a aussi lâché quelques exclus pour l'orange box 2 que j'ai transmis à notre partenaire Half Life Fusion) !

Accrochez vous bien : Valve ne va pas créer de classe supplémentaire mais Valve va ajouter la possibilité de changer de sexe. Je ne vous parle ni de longueur ni d'épaisseur mais bien de la possible féminisation des personnages.
Nous aurons donc droit aux belles mitrailleuses aux cheveux longs et aux pyrotechniciennes en tenue latex, de quoi pour les plus désespérés, de pouvoirs s'exciter en jouant... (Foliok va être aux anges !)
Les modèles féminins sont vraiment dans l'esprit de TF 2... totalement décalés !
Je ne m'attendais réellement pas à ce genre d'annonce mais voyant le résultat, je suis impatient de goûter cela avec vous ! Robin espérait sortir cela pour fin juin, je lui ai demandé poliment de me préciser l'année et il a rigolé... comme quoi, chez Valve, ils ont de l'humour !
Malheureusement, à 12 h 00, j'ai dû quitter les locaux de Valve pour un déjeuner professionnel, mon expédition a été courte mais jouissive... en quatre mots : j'avais la banane !
Une vidéo "Meet the nurse" devrait sortir fin de cette semaine... certainement la meilleur vidéo officielle du jeu !
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
__
_
_

_
_
_

_
_
_
_
_

_
_
_
_
_
_
_

_
_
_
_
__
_


Poisson d'avril!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:08

oh : c'est cool , jespere que LA pyro va etre aussi drole que LE pyro, mdrrrrrrrrr je voie bien la heavy ossi mouahahah le gros thon avec son mini gun^^ bounce et LA medic , jespere qu elle va etre bien ^^
enfin ca va faire comme dans les mmo, les mec vont prendre les avatar feminin, surtout que la sa sera nouveau donc , y'aura plus d avatar masculin dans le jeu cheers
merci danny pour la source cheers
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:03

non moi je vais rester spy homme et... continuer à prendre par derr...ok ça va je sors (mon gr...)======>[ -]
Revenir en haut Aller en bas
princessemarina
Joueur
Joueur
princessemarina


Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39
Localisation : Calais / Loon-plage

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:09

ralala, on peut pas les changer les mecs décidément ^^
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:03

ouais cool trop bien je suis trop contente la !!!

enfin !
on va voir si elles seront aussi bien que les hommes mais je prendrais pyrote en premier ça c sur ! et après ... médicette (infirmière) lol

super j'ai la banane pour la journée comme il dit

Par contre ça arrivera pour 2012 non , geek
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

en tout cas ça arrivera surement pas un 1er Avril Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:37

par contre Daniel, le titre du post, tu aurais pu mettre autre chose ok ? Je sais que tu m'aimes pas mais bon quand meme hein !
je suis une princesse autant que princessemarina meme si ça ne se voit pas dans "spinach" mais dans mon prénom ok ????????

sinon gare ta gueule non pas a la recré mais sur tf2 !
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

je pense qu'elle aurait préféré quelque chose comme: princesse Spinach, pour vous je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

spinach a écrit:
Je sais que tu m'aimes pas mais bon quand meme hein !

Pourquoi tu dis ça?

Bon pour me faire pardonner.....

Même si sa cela n'a aucun rapport! ^^

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Team_f10

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p 12027910
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:55

raaah ... j'ai passé 30 minutes à trouver cette image sur le net, et je vois qu'elle est déja sur le forum pfff.
Bon si vous vous dites "mais qu'est se qui glande à 2h du mat lui ...." bin je me pose aussi la même question.
En tout cas je trouve marrant la heavy plus petite que sont arme ^^
Mais en temps qu'espion, ça ne me gênerais pas de prendre la snipeuse par derrière moi pig
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:45

alors perso je prefere les persos du 2eme SAUF
la pyrote elle est trop nulle : prefere largement la première
la scoute que je prefere dans la première photo
et l'infirmière euh la medic

lol
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:55

au fait fo le dire au cas ou y en a qui sont pas allés sur le site teamfortress2 :

poisson d'avril

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:36

Daniel Jackson a écrit:
Source: ici

Citation :
Girl Power mais pas trop ! Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Ca va chier !
01-04-2008
Seattle Quelle incroyable surprise lorsque notre correspondant français de chez Valve m'a annoncé qu'il souhaitait rencontrer un des membres du staff à Seattle aux States (le pays de chuck norris !). Après une séance de massage cardiaque pour m'en remettre, j'ai contacté le staff du site pour leur faire part de la nouvelle ! Gentillement, ils m'ont tous désigné pour y aller... deuxième séance de massage cardiaque ! Profitant de ma vie professionnelle où j'avais la possibilité de partir aux States pour travailler sur un nouveau projet, je n'ai pas hésité à partir le vendredi 14 mars du Charles de Gaulle vers 22 heures. Après avoir matté le cul des hôtesses pendant de très longues heures, je suis arrivé vers 13 heures à l'aéroport Tacoma à Seattle. Bien que excité, le décalage horaire est très dur...

Moi et Robin Notre correspondant français est venu me réceptionner et on est allé directement à l'hôtel. De là, j'ai dormi jusqu'au lendemain matin. Après une bonne nuit de récupération, direction les locaux de Valve ! Mon correspondant me présente la team du jeu... j'aurais bien piqué leurs matos mais techniquement, j'étais un peu léger. La team est jeune, moins de 30 ans de moyenne âge mais elle n'était pas complète. Ils étaient que 5 ce matin là. Le grand gourou, Robin Walker, est arrivé avec du coffee dans la main, il était pour moi... mais à un détail près... je n'aime pas le café ! Il m'a alors servi la deuxième boisson nationale... le coca est là, j'ai accepté ! Robin m'a fait signé un NDA sur les infos qu'il allait me transmettre, il a longuement insisté sur ce point. Je pouvais révéler ces infos qu'à partir d'aujourd'hui (en revanche aucune image de l'annone pour TF2, Valve devrait faire une news via steam ce soir vers 18 heures où au plus tard dès demain dans la journée) ... je devais donc rester muet comme une carpe... très dur !
Robin m'a alors présenté la prochaine map Goldrush, j'en salive encore ! Je n'ai pas pu y jouer néanmoins elle risque réellement de cartonner à ne pas en douter ! Mais Robin ne m'a pas fait venir pour voir la prochaine map Goldrush, non, Robin voulait m'annoncer une exclusivité pour la communauté francophone (Robin m'a aussi lâché quelques exclus pour l'orange box 2 que j'ai transmis à notre partenaire Half Life Fusion) !

Accrochez vous bien : Valve ne va pas créer de classe supplémentaire mais Valve va ajouter la possibilité de changer de sexe. Je ne vous parle ni de longueur ni d'épaisseur mais bien de la possible féminisation des personnages.
Nous aurons donc droit aux belles mitrailleuses aux cheveux longs et aux pyrotechniciennes en tenue latex, de quoi pour les plus désespérés, de pouvoirs s'exciter en jouant... (Foliok va être aux anges !)
Les modèles féminins sont vraiment dans l'esprit de TF 2... totalement décalés !
Je ne m'attendais réellement pas à ce genre d'annonce mais voyant le résultat, je suis impatient de goûter cela avec vous ! Robin espérait sortir cela pour fin juin, je lui ai demandé poliment de me préciser l'année et il a rigolé... comme quoi, chez Valve, ils ont de l'humour !
Malheureusement, à 12 h 00, j'ai dû quitter les locaux de Valve pour un déjeuner professionnel, mon expédition a été courte mais jouissive... en quatre mots : j'avais la banane !
Une vidéo "Meet the nurse" devrait sortir fin de cette semaine... certainement la meilleur vidéo officielle du jeu !
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
__
_
_

_
_
_

_
_
_
_
_

_
_
_
_
_
_
_

_
_
_
_
__
_


Poisson d'avril!!!! ^^


Si tu avais bien regarder, ou si vous aviez bien regarder j'avais mis poisson d'avril! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

ah oui ct tout petit, tout cahcé, on etait tellement content qu'on a zappé la phrase qui tue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
-Grmpf-
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:21

Arf vous ne me croirez sûrement pas mais il y 6 mois quand TF2 est sorti j'avais pensé à faire ce genre de détournement... Mais je suis une vraie feignasse alors ça c'est jamais fait. Ceci dit c'est pas que je renie le talent de ceux qui s'y sont essayé mais je trouve que ça correspond pas trop au style graphique du jeu... du coup j'vais p't'être quand même tenter ma chance. Je vous tiens au courant... en attendant je vous laisse un lien vers deux trois de mes gribouillage histoire de montrer que je pète pas plus haut que mon cul et que j'ai moyen de pondre quelque chose de sympa pour cette version "girls only" des classes de TF... (attention résolution de bourrin... Spinach tes 512k vont souffrir: faudra être patiente :p )

edit: gnuhuhu le lien Laughing => http://vonklichten.is-a-geek.com/GrmpfsArea/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Empty
MessageSujet: Re: Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p   Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinach ..... Princesse ..... pour vous je crois! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme spinach et destroyx
» Je vous aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser