#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre cinéphiles...

Aller en bas 
+7
max
Veekz
Wardynska
DestroyX
Vangarou
Gandalf
=Aze=
11 participants
AuteurMessage
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:42

Tout est dans le titre^^
donc quel est votre film du moment, votre film culte, le film que vous attendez le plus?
Perso je suis aller voir Cloverfield la semaine dernière, je vous le conseil plus que Rambo! Un véritable bijou, vraiment génial ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:01

Cloverfield, il parait qu'il fout la gerbe celui-là, c'est vrai ou pas?

Sinon, en bon geek, j'attends Wall-E. Il a l'air cro-meugnon ce petit robot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:05

Vive Gandalf !
Vive Pixar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:26

En parlant de Pixar, Ratatouille est génial.

Et je confirme pour cloverfield, vraiment cool le concept, et moi il m'a pas foutu la gerbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:05

Rambo était prévu pour ce week-end mais un pote a un ptit problème irl ce sera donc pour la semaine prochaine Smile. Cloverfield à voir aussi il me reste. Sinon pour les derniers films vus ces 3 dernieres semaines, La guerre selon Charlie Wilson à la fois drole et empreint d'une réflextion sur l'attitude des USA envers les autres pays, Sweeney Todd (attention la chanson est très présente dans ce film donc musiquophobe s'abstenir !) univers glauque , Johnny n'est pas très bon chanteur mais ca passe, histoire sympa, 2h de fun (bref un bon Tim Burton , à voir), No country for old men , non ce pays n'est pas pour le viel homme : le meilleur ! philosophie sur la violence gratuite, l'avidité, des acteurs à la hauteur de leur role (mention spéciale au psychopathe incarné par l'acteur Javier Bardem), les 15 dernieres minutes étant l'apothéose de la moralité de ce film à nul autre pareil (8 nominations aux oscars amplement méritées), bref un film dont on en sort changé, à voir absolument. Enfin astérix bouze complète et générale , no comment (pas envie d'écrire des lignes sur ce navet) préfére une bonne tournée au bar cela vous tuera moins !
(pour ceux qui ne l'aurait pas encore deviné , oui je suis cinéphile :p )

Je recommande également Into the Wild, bien que je ne l'ai hélas pas vu mais dont j'ai recu de très bon échos.

Pour mes films les plus attendus, alors ce mois-ci There will be blood, histoire d'un magnat du prétrole dans l'ouest américain (8 nominations aussi) Sinon pour cette année le prochain Indiana Jones,Batman , le 22ème James Bond (Harry Potter suxx) et un franc espoir que Starship Troopers 3 soient réalisés et diffusés au cinéma et qu'il rattrape la daube qu'avait été le n2.
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:33

J'ai vu Le Royaume également, avec Jamie Foxx, très bon film sur la haine Occident / Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:43

J'rentre à peine du ciné, j'ai été voir coverfield, mouai mouai, c'est sur la façon de filmer est originale mais on comprend pas trop se qui se passe, et le monstre je trouve qu'il ressemble à rien ^^
Puis bon faudrait dire à Mr Bay qu'il y a autre chose que la destruction massive de ville dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veekz
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Veekz


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2008

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:34

Alors j'ai vu également Cloverfield ; je m'attendais a mieux. Pour répondre a Gandalf, oui ca m'a donné le tourni

J'ai vu aussi Rambo. Ben c'est du Rambo. Moi perso j'adore.
Bon, faut bien laisser avant son cerveau de coté, et aller voir le film que pour passer un moment fun. Par contre j'ai rarement vu un film aussi violent, et quand je dit ca, je pése mes mots.

Sinon, celui que je recomande de voir c'est American Gangsters.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:35

Rambo de prévu samedi soir afro
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

There will be blood de vue hier soir et j'en sors hyper-ravie, ce film est probablement l'un des meilleurs films de ce début d'année et même plus loin encore Very Happy . Chronique d'un pétrolier magnifiquement interprété par un Daniel Day-Lewis méritant amplement son oscar, le film est un véritable contre-pied au rêve américain car il nous présente un homme prêt à tout pour devenir le n1, à tout laisser, et même à tuer. Au dela du scénario, déjà très riche, le jeu des acteurs est transparant de vérité, leur rôle incarné avec brio. La réalisation n'est pas en reste puisque P T Anderson nous livre des paysages quasi-apocalyptique regorgeant de ce qu'on appelle "l'or noir" le tout filmé remarquablement bien sur une musique à la fois stressante et prenante. Bref que d'éloges pour le qualifier courez le voir c'est un CHEF D'OEUVRE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:38

dans un autre genre je suis allé voir bienvenu chez les ch'tis
alors évidement c'est pas la super prod de la semaine mais il vaut quand même le coup d'oeil et certaines scène sont vraiment marrantes.
mais je trouve le battage médiatique un peu au dessus du niveau du film
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:01

pas besoin d'aller le voir, j'y vis déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

jvien de voir que j'avais po repondu donc voila moi jdis le film culte de tout les temps ses La cité de la peur cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:23

mdr max , vive la cité de la peur, j adore ce film , ouuuuuuuuuuuuuuiiii
quand je suis content je vomi drunken et la je suis yper content cheers
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:24

muarf on me le file samedi logiquement la cite dla peur Smile)))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:55

Bon remontée de topic.

Je viens de voir braquage à l'anglaise
bilan: du très bon divertissement, un peu lent à certains moments et parfois dur à saisir mais très bien ficelé avec une bonne intrigue.

Je recommande^^

sinon je prévois d'aller voir Wall-e, La Momie, et les dents de la nuit prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:17

Moi j'ai adoré Bambi. Surtout quand il arrive un truc bizarre à sa maman.
Bon par contre, je suis pas sur qu'il est au cinoche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:34

Elle est bien la fin de braquage à l'anglaise...Mais le film se perd dans les méandres d'une histoire un peu complexe j'ai trouvé.... Sinon il fait beau dehors chez vous?Parce que moi c'est ciné tout les jours avec ce temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:26

Imperator, tu sors =>[ -]

sinon chez moi il fait beau et ya la mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:02

j'viens d'aller voir le dernier Batman (inspiré de ma vie), j'ai trouvé ça terrible.
J'ai particulièrement adoré le tour de magie avec le stylo au début du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:25

j'arrive à le faire celui-là tu veux voir?
je demande un spectateur volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperJeje
Joueur
Joueur
SuperJeje


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Lyon

entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:21

Pareil, le dernier batman est vraiment énorme Smile A voir en vo par contre, en francais ça doit puer. L'acteur du joker est très très bon, dommage qu'on ne le reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: entre cinéphiles...   entre cinéphiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre cinéphiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser