#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Wardynska :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Présentation de Wardynska :) Empty
MessageSujet: Présentation de Wardynska :)   Présentation de Wardynska :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:52

Bon j'avais pa remarqué que je ne m'étais pas encore présenté pig Donc voici la vérite sur le PGM roxxor enfin sur moi geek

Donc je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans (bientot 17 Razz ), j'habite un ptit village sympa en Alsace (67 en force Twisted Evil ) et je suis en 1ere ES. Ayant un gros faible pour le cinéma, je passe mon temps libre autant au basket Basketball que à faire du vélo (de la muscu à partir de l'an prochain Wink ). J'ai toujours eu une préférence pour les MMO (que je retrouverais avec la sortie de AoC ) et tf2 est mon premier fps Rolling Eyes De nature comique, je suis celui qu'on admire pour sa gaieté et celui sur qui on tape parce qu'il a encore trop parlé lol! *je sors* . Bon ca c'était pour la partie positif Cool

Pour mon coté obscur, les rebelles auront surement remarqué que je possède un certain égo, que je égoïste et que je possède une volonté de combattant qui me pousse à considérer les autres joueurs comme des newbies sans jamais me remettre en question pale . Bon et maintenant la mauvais nouvelle, j'arreterai tf2 un peu à la sortie de AoC mais aussi plus fréquamment encore à la rentrée en terminale. En effet j'ai pour volonté d'intégrer science po donc ca veut dire un travail de sado maso pour décrocher la mention suprême au bac puis pour décrocher le concours d'entrée. Si vous pensiez que j'étais fou vous en avez la confirmation Laughing mais j'ai l'ambition d'une très grande réussite dans le domaine politique ou financier.

Vla pour ma ptite histoire Wink

PS : la photo arrivera prochainement mon appareil photo était down je n'en acheterai pas un neuf avec 2-3 mois clown
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Présentation de Wardynska :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wardynska :)   Présentation de Wardynska :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:24

bijour petit wardynska !

voila enfin quelqu'un qui a de l'ambition ! Mais j'ai seulement a te prévenir, joue quand meme au bon vieux jeu TF2, meme quand tu seras en treminale et meme quand tu seras a sciences po
Pourkoi ?
parce qu'il faudra que tu t'aeres l'esprit si tu veux pas devenir fou (ou depressif) lol
Il faudra faire aussi minimum une soirée éclate (mets ce que tu veux derrière cette appelation) par mois, pour les memes raisons !!!
en tout cas merde pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wardynska :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser