#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yo ! Moi c'est kira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

Yo ! Moi c'est kira Empty
MessageSujet: Yo ! Moi c'est kira   Yo ! Moi c'est kira Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:30

Yo je me presente suis kira j'ai 14 ans suis en banlieu parisienne

euh j'adores l'ambiance de votre serv surtout avec les map custom et tout et pis sinon j'ai rien d'autre a dire ^^
juste que je vein de plus en plus sur votre en serv sous le pseudo de : TF-2.fr † Kira 666 †
Revenir en haut Aller en bas
{([TribordiaL])}
Kikoolol
Kikoolol
{([TribordiaL])}


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31

Yo ! Moi c'est kira Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Moi c'est kira   Yo ! Moi c'est kira Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13

xD alors si tu est "KIRA" tu risque de bien t'entedre avec ryuuku qui est aussi fan de death note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Yo ! Moi c'est kira Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Moi c'est kira   Yo ! Moi c'est kira Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:20

et puis il me semble que c'est pas ici la partie présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Yo ! Moi c'est kira Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Moi c'est kira   Yo ! Moi c'est kira Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:46

Et si tu veux être recruter sache que tu n'es pas le seul à l'apprécier notre petit serveur (dont destroy va me passer les commandes sinon je le **************************************************************************************************CE MESSAGE A ETE CENSURE EN RAISON DE SA FORTE INCITATION A LA HAINE ENVERS LES PYRO NOOB COMMANDER PAR DESTROYZORLENAAB ************************************************************************************************************************************************* )
lol! afro flower king queen jocolor geek affraid affraid affraid affraid affraid

*déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
kira
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

Yo ! Moi c'est kira Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Moi c'est kira   Yo ! Moi c'est kira Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:56

Mdr désoler si j'ai poster dans la mauvaise section
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Yo ! Moi c'est kira Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Moi c'est kira   Yo ! Moi c'est kira Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:40

Wardynska a écrit:
Et si tu veux être recruter sache que tu n'es pas le seul à l'apprécier notre petit serveur (dont destroy va me passer les commandes sinon je le **************************************************************************************************CE MESSAGE A ETE CENSURE EN RAISON DE SA FORTE INCITATION A LA HAINE ENVERS LES PYRO NOOB COMMANDER PAR DESTROYZORLENAAB ************************************************************************************************************************************************* )
lol! afro flower king queen jocolor geek affraid affraid affraid affraid affraid

*déjà dehors*

une révolte? Quel rebelle celui-là!

bienvenue donc mon pitit kira, tu verra qu'il y a la même bonne ambiance sur le fofo et sur le serv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! Moi c'est kira Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Moi c'est kira   Yo ! Moi c'est kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! Moi c'est kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser