#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MMO (Merci d'écrire en français Max)

Aller en bas 
+5
Renard
Wardynska
Vangarou
Chezrien #R
max
9 participants
AuteurMessage
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:16

voila je suis a le recherche de bon MMO pour passer le temps car tf2 commence a memmerder Crying or Very sad Crying or Very sad donc j'aimerais bien que vous me proposier un ou 2 MMO qui vous a plus mais je vois previen que sa sert a rien de me dire WOW car ses du caca en boite cat ^^ a l'heure actuel jai deja:
lineage2
DAOC
9 dragon
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:31

Guild war c'est pas mal, mais maintenant c'est mort :p faut attendre le 2 en 2009

Aion ou age of conan (un truc comme ça), m'enfin reste plutot sur tf2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

Y a un MMO sur les pirates en se moment.
Je sais pas trop se que ça vaut mais ça a le mérite d'être original.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:05

Ah max on est sur la même longueur d'onde Smile Les MMO (pour Massive Multijoueur Online) ont toujours été ma grande passion et je suis passé sur GW, Daoc, Star Wars galaxies (ces 2 las uniquement en invité Sad ), WoW. Il est bon de rappeler que chacun de ces jeux demande un abonnement de 12,99 € (sauf GW).
Alors une ptit liste de MMO à recommander :
Daoc ou Everquest 2 reste des références en la matière, de nombreux hardecore gamers y jouent
WoW même si il prêche la quantité de temps joué au skill il n'en reste pas moins un bon MMO pour débutant
GW est fun pour son jeu en PvP, si le PvE qui vous intéresse passer votre chemin !
Le ptit dernier auquelle j'ai joué Tabula Rasa sorte de MMO futuriste à mi-chemin entre RPG et FPS, sympathique mais encore trop buggé et dénudé d'activités hl.
De nombreux autres MMO restent sympathique : lineage, EvE online,...

Pour vangarou : le concept de ce MMO est certes original mais comme Tabula Rasa celui-ci reste remplis de bug car il est sortis trop tot. L'année 2007 n'a d'ailleur pas été porteuse de grand MMO (la vague LOTRO annoncée n'a pas eu lieu), seul Vanguard remonte doucement la pente. Wink

Max pour tes futurs MMO sache que le prochain que j'achetera sera AoC donc si tu veux qu'on le découvre 2 fais moi signe Razz Sinon si l'univers de Conan te plait moins arme toi un peu de patience les prochains MMO sortent à la moitié de l'année : WAR online reste plus basique avec son univers féeriques, Aion promet de magnifiques graphismes.

Voila donc pour les prochains MMO, pour les MMO d'après demain encoure de devellopement (prévu pour 2009-2010) on peut noter Stargate Worlds, WAR 40K online. Pour GW 2 je reste secptique : si le concept de zones uniquement instancés avaient plus à beaucoup et permettaient un jeu gratuit (en dehors du prix d'achat) la volonté d'arena.net de faire un jeu ouvert comme le reste des MMO et cela gratuitement me laisse perplexe : ou bien ce n'est qu'une partie et le changement ne sera pas plus grand avec le 1 ou alors c'est qu'il y a un problème et le reste des MMO devraient donc finir gratuit.

Pour finir, pour ceux qui se posent la question de savoir pourquoi il faut s'acquitter d'un abonnement (à noter que le premier mois est toujours offert bounce ) tout le jeu (hormis les instances ou donjons) se passe en zone ouverte il faut donc des serveurs plus grand qu'un simple serveur de verygames Laughing pour faire tourner le jeu. Cela necessite donc un coup d'entretien et de main d'oeuvre exhaustif. Cependant s'acquitter d'un abonnement est aussi une bonne chose car on a un excellent suivi du jeu via les MJ (maitres du jeu) pour régler les problèmes ou les troubles sur les channels.

Si vous désirez plus d'informations sur le monde des MMO dites le sur ce post Wink ou consulter le site n1 francais des jeux en lignes
http://www.jeuxonline.info/


Dernière édition par Wardynska le Mer 27 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Rebelle !!!
Rebelle !!!
max


Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : au chaud dans le sud niark niark

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:50

GW jy est joue aussi mais on a trop vite fais le tour ses le soucis pour WOW ses un bon MMO qd on debut me pas plus ^^ .
pour tabula jai pas du toup acrocher mais vraiment pas jai du y jouer 5 heure et encore
Pour AOC je vais l'essayer mais ils ont trop fe attendre donc bon :'(.
Pour lineage2 voici une petite video d'un pote qui est healeur/rezzeur ( si vous avez des soucis avec les terme utiliser dite le mois je vous eclaireré ^^
http://files.filefront.com/Shilu+Video+My+Visionavi/;8590764;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Renard


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:42

Petit murmure : "Dofus". Aie aie pas les pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:41

Bah quoi Dofus? c'est marrant Dofus ^^ C'est français Dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:43

Mon frère a 12 ans et il joue à Dofus, trop laid '-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:26

Ne jouant sur pc que depuis peu de temps (3ans), je ne suis passé par beaucoup de mmo. J'ai surtout joué joué a GW ( guild wars), en pve au debut ( je vous garanti que le pve n'est pas si cour que ça) Puis en PvP avec Chezrien et une super guilde [ELU].
On a un moment chatouillé le top 300 et puis redescendu pour cause de manque de joueurs, et aujourd'hui la guilde est morte et GW risque de suivre dans peu de temps.

A propos de GW2, perso j'attend de voir mais je sais que Anet nous prépare du très lourd une interractivité avec le monde suivant le niveau impréssionante.
reste a voir si ce qui été promis sera fait.
Pour le moment j'en ais discuté avec des ELU qui ont arrêté de jouer et il y en a pas mal qui sont pret a se mettre au pvp dès la sortie de gw2 et pas 6 mois après la sortie comme on l'a fait sur GW Et ce jour la pour quoi ne pas embaucher des rebelles ?
(Même si Dog est allergique a ça y va vous prendre pour des kikoololepéearurik)
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:34

DestroyX a écrit:
Mon frère a 12 ans et il joue à Dofus, trop laid '-_-

je peux te dire que dans ma classe, il y en a aussi...
Sa fait pitié -_-

Sinon je suis aussi en recherche d'un bon mmo, mon interet s'était toruvé porté sur L2 et E2 mais j'aimerai avoir des avis de joueur pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:39

Bof le PvE de GW reste tout de même très limité, si l'on compare ne serait ce qu'à WoW qui n'est pas une référence mais possède un coté PvE assez riche (donjons instancesde raid avec des tactiques quasi-militaire pour down un boss). Cependant le coté PvP de GW reste le meilleur : je suis un ex-membre des Patates Elites Troopers, fakers officiels de Miam et guilde bien connu pour ses délires sur les patates Laughing . Mais ne vous faite pas d'illusion si un GW2 sort je ne l'acheterai pas Twisted Evil .

Pour max , oui AoC s'est fait attendre mais c'est bien meilleur quand on attend Wink

Pour aze EQ2 et L2 sont tous les 2 de très bon MMO, cependant ils sont sortis il y a bien longtemps (2004 si je me rappelle) les jeux sont donc très bien avancés et il est parfois difficile de réussir à s'intégrer quand la plupart des joueurs ont des années d'expérience derrière eux. Sinon rabats toi sur un des nouveaux comme AoC, War ou Aion .
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:41

Bon j'avour, je suis no-life, et au lycée pendant la récré, je file sur les PC, et là qu'est-ce que je vois des mecs qui parlent de donjons Dofus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:13

Bêêêêêêêê Dofus -_- affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Stop nolife destroy vas plutot embêter les filles à la pause de 10h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:16

bon comme je suis nouveau sur le fofo je relance les vieux topic^^ cheers
bon ba il es pas si vieu donc ca va.
je connait un mmo , c est "seigneur des anneaux online" j y joue pas mai il parait que c'est bien , par contre il est pas tres pvp , hors il me semble que tu m avait dit que tu aimait le pvp.
sinon , si t es patien , il me semble que ya gw2(guild ward2) plus orienté mmo que son predecésseur et warhammer online qui va sortir courant 2008, et pour terminé je te conseille
cheers
cheers cheers
cheers
WOW.....^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Bien au contraire bertrand je te remercie de remonter ce sujet hélas trop vite arrêté ! Crying or Very sad

LOTRO que tu cites reste un bon MMORPG mais il faut être un mordu de SA pour y jouer, vu que son contenu reste classique, cependant il reste une valeur sure pour le moment car des grosses MAJ sortent régulièrement et un add-ons et d'ores et déjà prévu. Pour le PvP, beaucoup des prochains MMO auront un contenu PvP relativement bien dévellopé : AoC avec ses combats de sièges, Aion avec un PvP bourrin mais il est vrai que WAR online restera le must pour le PvP : il annonce des batailles 2000vs2000 (imaginer le fps !), des combats bourrins mais son contenu reste peu dévelloper niveau PvE c'est pour cela que je lui préfèrera AoC.

Pour GW 2 effectivement il annonce plus MMO que le premier mais la encore j'attend de voir : en effet il ne demandera pas d'abonnement donc de nombreuses questions restent en suspens (cf mon post plus haut). Mais je t'affirme que je ne l'achetèrerai jamais même si il est élu meilleur jeux de l'année car sa gratuité engendre automatiquement son lot de kévins/floodeurs/ados boutonneuxquiroxxdelamortquitue et j'en passe des meilleurs Rolling Eyes

Pour WoW il n'y a selon moi aucune honte à le recommander, car même si on pourra toujours critiquer son manque de skill (quantité > qualité du jeu), son attitute élitéiste et nolifiste du PvE HL ou son succès plus ou moins incontestable n'enlève rien au fait que WoW a véritablement démocratisé le MMO (auparavant plus orienté joueurs hard core mais pas forcément nolife Wink ), le rendant accessible à tous, casual ou joueurs semi-nolife : il en reste un bon jeu pour commencer dans l'univers des MMO (mais bon y a pas que WoW dans la vie lol! ,le MMO doit rester un amusement et non un mode de vie pour les déviants d'une sociétée).
Revenir en haut Aller en bas
bertrandarcachon
Joueur
Joueur
bertrandarcachon


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : arcachon(actuelemen paris pendant une courte periode)

MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:39

tout a fait d accord pour gw2 ca risque d attirer les kevin comme tu dis, et pour wow , ba j'avoue j ai eté accro Suspect mai c'est un bon mmo, dommage que les classe soie trop repetitive, je veut dire que 1 mage par exemple , a beau etre spé, glace, feu ou arcane etc.., au bout d un momen tout les mage du jeu se ressemble tous, et le fait de devoir allé 20 foi ds un donjon pour se stuffer, c est lourd, sinon il est bien voila^^^pour toi max^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMO (Merci d'écrire en français Max) Empty
MessageSujet: Re: MMO (Merci d'écrire en français Max)   MMO (Merci d'écrire en français Max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO (Merci d'écrire en français Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser