#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Vin$
bertrandarcachon
princessemarina
Arya
Veekz
mesta
Arbingher
Renard
=Aze=
Vangarou
Daniel Jackson
DestroyX
spinach
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:35

Eh oui voici la présentation que tout le monde attendait, celle de la tant aimée Spinach ! lol!
spinach voulant dire épinard en anglais...euh beh en fait c pas moi qui aies choisi mon pseudo...deja c pas le mien mais celui de mon mec...enfin bref.

Vous l'avez deviné, ceci n'est pas mon vrai nom mais bien un pseudo pour cacher mon identité et ne pas a avoir affaire à des émeutes dans les serveurs... flower

>>> mon vrai prénom : Myriam queen
Je suis une vieille : 22 ans (ouie je vois deja les rides qui se creusent)
J'habite dans un trou mega perdu dans les Ardennes pas si loin de mesta (qui habite Joinville je viens de voir)
ah oui, accessoirement dans la vie je prépare le concours pour etre prof des écoles (instit) loooooooooool je vous jure que c'est vrai !

study

Ben sinon comme vous le savez et comme vous le voyez je suis une grande blagueuse hein ? hein que je fais rigoler avec mes super bonnes blagues, comme destroy quoi !

Comme je suis une fille, une vraie, et qu'une fille c'est réputé etre bavarde, eh bien je vais écrire encore quelques mots sur ma palpitante vie : j'ai un joli et adorable chien que vous voyez sur mon avatar de TF2 et sinon j'ai 2 oiseaux (que vous entendez peut etre quand je parle sur TF2 : eux aussi sont comme leur maitresse : bavards !!!!!!!)

Bon je vous laisse et vous souhaite à tous de grosses éclatagationnements sur TF2 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

Welcome santa
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:37

Tu sorts pas de blague! O_O ^^

Mais c'est pas grave, on t'en veut pas, moi si mais l'autre autre non! Rolling Eyes

Juste trois question qui m'intrigue:

Pourquoi tu changes pas ton nom en cannelle ? Very Happy

Tu es blonde? brune? rousse? chauve? blanc? (oui vu ton age c'est normal XDDD je dec bien sure! Smile )

Et surtout Qu'es qui te plait dans TF2? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

Bienvenu dans se monde de brute.
C'est pas vieux 22 ans enfin ! c'est pas vieux ! nananananananananan No
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

Daniel Jackson a écrit:
Tu sorts pas de blague! O_O ^^

Mais c'est pas grave, on t'en veut pas, moi si mais l'autre autre non! Rolling Eyes

Juste trois question qui m'intrigue:

Pourquoi tu changes pas ton nom en cannelle ? Very Happy

Tu es blonde? brune? rousse? chauve? blanc? (oui vu ton age c'est normal XDDD je dec bien sure! Smile )

Et surtout Qu'es qui te plait dans TF2? :p

Pourquoi pas Piment t'en que t'y ait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

Vangarou a écrit:
Bienvenu dans se monde de brute.
C'est pas vieux 22 ans enfin ! c'est pas vieux ! nananananananananan No

22ans?
Et encore en train de préparer tes diplomes?
tu devrai pas être à le retraite maintenant? lol!

Tu vois, t'es pas la seule à aimer les blagues^^
Bienvenue ici jeune vierge bientot depucel.... euh oubliez-moi====>[ -]
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

Euh... j'ai pas compris vos blagues sur Cannelle ou Piment ???!!! je dois etre trop vieille !

Pour la couleur de mes cheveux, Daniel Jackson, je ne peux VRAIMENT pas te répondre, y a un peu de tout (blond et cuivré) étant donné que j'ai fait la coquette en allant chez le coiffeur y a deux semaines ! Si vous etes gentils et marrants, je vous montrerai ptetr une photo de moua un de ces jours ?! qui sait ?!

Et sinon ce qui me plait dans TF2 ? l'éclate pure, un jeu qui n'est pas du tout réaliste, meme dans ses dessins et c pour ça que je l'aime ! oh TF2 je t'aimeeeeeee
et en fait c mon mec (spinach donc lol) qui me l'a fait découvrir. Je n'avais jamais joué a des jeux FPS !!! Il m'a fait essayé DoD avant mais ça m'avait pas plu (ce jeu est pas drole contrairement a TF2 !)
Donc voila c'est sa faute si vous me criosez sur le serveur et que je vous fais chier en parlant tout le temps !

Bonne soirée

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:29

Ah ouais, je veux la photo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:54

Pourquoi pas la photos! Rolling Eyes ^^

C'était pas une blague, c'était seulement que cannelle c'est plus sensuel je trouve que Spinach! ><

Ah oki, c'est étrange que les filles n'aiment vraiment pas beaucoup les FPS sans parler de truc de "mec" mais juste les FPS, z'êtes fâchée? ^^

Et ton mec il joue pas a tf²?
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:26

Ben si il y joue...enfin il y jouait puisque c'est moi qui est tout le temps sur l'ordi du coup !
c pas grave il a sa psp !


Je ne suis pas fachée avec les FPS mais ça m'était tout simplement totalement inconnu.Un jour j'essaierais counterstrike mais pour l'instant TF2 me plait donc pourkoi en changer ?!

Pour la photo j'attendrais...

et pis je sais pas comment vous la passer...

on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Renard


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:44

Bonjouuuuur ! Sympathique les moments passés avec toi ! Je te croyais vraiment plus jeune sur TF (vu ta voix hein ^^). J'éspère que tu continuera de nous cotoyer =)
Revenir en haut Aller en bas
Arbingher
Tapette
Tapette
Arbingher


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:41

Bienvenue sur le forum et le serveur.

Pardonne les excès hormonaux de nos plus jeunes compagnons, entre 12 et 20ans, la femme est à part égale avec une playstation en terme d'intérêt pour un mâle, passé 20ans, la grande gagnante est évidemment... la playstation, euh la femme désolé.

En espérant te voir prochainement sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:01

Je leur pardonne ils ne savent pas ce qu'ils font ! Razz

Pour ma voix qui parait si jeune, ce doit etre soit le micro, soit moi qui fais éxprès de prendre souvent une voix de gosse pour faire la conne !

sinon, ne vous inquiétez aps si vous me croisez plus ou moins souvent sur le serveur, c'est selon mes cours et ma quantité de boulot ! et d'ailleurs je vais aller m' "astronomiser"

Bon éclate sur tf2
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:12

C'est cool l'astronomie Very Happy
Sinon moi aussi j'vais préparer ça comme concours, enfin ... si la motivation est encore la ^^
Vive les profs :p (hein les jeunots)
Revenir en haut Aller en bas
mesta
Rebelle !!!
Rebelle !!!
mesta


Messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Paris

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:19

Bienvenue a toi spinash !

Citation :
J'habite dans un trou mega perdu dans les Ardennes pas si loin de mesta (qui habite Joinville je viens de voir)
+1 / Oh une ptite ardenaise ^^.

Citation :
Il m'a fait essayé DoD avant mais ça m'avait pas plu (ce jeu est pas drole contrairement a TF2 !)
-1 / Crois tu que ce fût une partie de plaisir la WW2 ? lol, je suis un dodeur invétéré depuis déjà pas mal d'année, il ne faut pas dire de telles choses en ma présence Very Happy En réalité je joue a l'ancienne version de dod : dod 1.3, et non dod:source que je trouve bof bof niveau gameplay (par contre les decords sont nettement plus beau .. logique : source powered).


Bon il est l'heure d'aller retourner bosser, A+ sur le server spi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

Bibi tu parles de qui la???? XDD

C'est vrai que vu ta voix j'aurai dit ..... 10 ans? lol

Mais bon après je sais pas si ce que tu nous dis est vrai ..... il nous faut la photos Rolling Eyes Razz

Si c'est inquiétant ..... j'aime bien te tuer tu te mets souvent en pyro! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:41

Bijour !

j'ai oublié de répondre à Daniel qui n'a toujours pas compris que je n'ai aps 10 ans mais 22. Si, si !
et (pour les photos) si vous étiez un tant soit peu imaginatif, vous iriez voir un site ou tout le monde s'inscrit ... je ne donnerais pas plus d'infos !

Bonne éclate

ps : au fait, il parait que je suis super bavarde ?! meme sur TF2 ?! bizarre... lol
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:44

Je suis par sur Facebook Sad

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! L_e26e11627fc88ef7fed63ca445501baa
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:41

non c pas face book

et j'adore l'aimage que tu as fait, elle me fait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

Je l'ai pas fait ^^ C'est tout ce que j'ai trouvé sur myspace.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

Je sais ton age, je sais aussi que t'es pas très jeune mais c'était de l'humour! ^^

Oé mais j'ai eu la flème de m'inscrire! lol (en faite je me suis tromper de site! XD)

T'es pas si bavarde que cela, c'est destroy qui chante trop!

Edit: je cherche je cherche je trouve pas! ><
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:15

Daniel Jackson a écrit:
Je sais ton age, je sais aussi que t'es pas très jeune mais c'était de l'humour! ^^

Rolling Eyes
c'pô moi qui l'dit^^
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:44

lol 22 ans je suis pas encore dans la tombe quand meme !

Cherchez mes petits... indice : vous avez pas encore besoin de vous y inscrire vu que vous etes jeunes et encore à lécole !
La vous devriez trouver merde ! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:08

ah oui j'ai oublié de vous dire, si vous vous attendiez a un top model genre laetitia casta, détrompez vous je ne pense pas etre un canon de la beauté ! enfin pour mon mec si !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:08

De tout façon, on est que deux à avoir posté nos photo sur le forum, Veeks et moi ^^
C'est peut-être parce qu'on est les seuls beaux gosses des rebelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!   présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ..................SPINACH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation bertrand
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser