#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Windows 7 !?!?!

Aller en bas 
+7
spinach
Arya
Someone
Imperator
Ulyses
Vangarou
lulucu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

Windows 7 !?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 !?!?!   Windows 7 !?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:47

Wardynska a écrit:
Citation :
-Remplace Windows Vista, qui a fait que de la merde.

Je pense largement que toutes les attaques envers Vista sont majoritairement injustifiées, depuis que je possède ce PC je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit avec cette OS. Après c'est une question de goût !

Tout est dit, j'ai acheté mon pc tout fait à cora il y a deux ans et j'ai jamais eu de problème, je joue avec tout à résolution et graphismes aux maximum, pas de rams et pis c'est joli.

De plus mon anti-virus ne risque pas de penser que 'WINDOWS" est un virus parce que j'en ai pas.

A mon avis ceux qui trouvent que vista c'est nul (comme Ulyses) sont ceux qui ont des configs mals adaptées ou qui n'entretiennent pas bien leur ordi (comme Ulyses).
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Windows 7 !?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 !?!?!   Windows 7 !?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:10

Euh... Je pense savoir très largement entretenir mon pc.

Et je pense pas que Vista est nul, juste beaucoup moins bon que XP niveau perfs, et plus cher aussi...Donc je vois pas l'interet profond de ça.
Si Seven est meilleur niveau optimisation dans ce cas...Je serais très interessé
Revenir en haut Aller en bas
lulucu
Lieutenant du Serveur
Lieutenant du Serveur
lulucu


Messages : 515
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un endroit tout noir

Windows 7 !?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 !?!?!   Windows 7 !?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:26

Je dit pas que Vista c'est nul, mais c'est un échec, comparé a Win XP, après tout il est tout beau.

Mais autant mettre un skin de Win Vista sur Win XP
Revenir en haut Aller en bas
http://exial-gaming.com
ZELTRA
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
ZELTRA


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : cherbourg

Windows 7 !?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 !?!?!   Windows 7 !?!?! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:04

internet explorer 8 a réussi a détrôner le 7 dans la catégorie pourri et plantage GG félicitation

heureusement qu'il y a mozilla ... mozilla (merci findus d'avoir accepté de nous prêter la bande son)

et stuffplug pour ouvrir la "putain"(c'est pas moi qui l'est dit je cite une personne qui la dit avant moi un jour ^^) de boite mail de msn avec mozilla
Revenir en haut Aller en bas
http://zeltratf2.skyblog.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Windows 7 !?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 !?!?!   Windows 7 !?!?! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:31

Wardynska a écrit:
Citation :
-Remplace Windows Vista, qui a fait que de la merde.

Je pense largement que toutes les attaques envers Vista sont majoritairement injustifiées, depuis que je possède ce PC je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit avec cette OS. Après c'est une question de goût !

Et la ward?????

MDRRRR a cause de vista, sa partie de ETW est foutu, en effet il fait un crash et pouf partie down, le pire c'est que sa dernière sauvegarde est 20 tours avant xD

Alors que moi XP n'a posée aucun problème et ne me pose aucun problème!

Maintenant j'ai du vista et du XP chez moi, et je reste convaincu que XP est largement meilleur dans mes domaines d'applications, c'est a dire les jeux PC. Étrange comme on évolue on devient pas meilleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 7 !?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 !?!?!   Windows 7 !?!?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7 !?!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Le Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser