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 [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map

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MessageSujet: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   Ven 15 Fév - 18:42



Voilà, La nouvelle map badlands est arrivée, je la trouve plutôt sympa, et vous ?
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Vangarou
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MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   Ven 15 Fév - 19:32

Elle m'a l'air bien grande en tout cas, ça doit etre la misère pour défendre un point avec toutes ces entrées ^^
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MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   Sam 16 Fév - 12:13

Quelques bonnes idées mais on pouvait attendre un peu mieux de la part d'une map arrivée avec 6mois de retard et copié collé de TFC (il me semble)
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Veekz
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MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   Sam 16 Fév - 14:10

Franchement pas mal.
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Daniel Jackson
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MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   Sam 16 Fév - 17:34

bof...

C'est la map du spy ça!

J'ai jouer aujourd'hui sur un serveur français, j'ai cramé 3 spy de suite en moins de 30 secondes, et encore on était trois pyros et on avait 3 spy dans notre équipe, alors franchement non bof.....

D'autant que c'est moins fun des maps aussi vaste et aussi bourré d'entré partout!
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Ryder
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MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   Dim 17 Fév - 17:28

Moi ce qui m'a un peu deçu c'est les environnements qui se renouvellent pas:

Dustbowl, Badland et bientôt goldrush sont basés sur le même environnement style Far West Neutral . J'aimais bien au début ils pourraient sortir des decors un peu plus variés quand même bounce
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Chezrien #R
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MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   Dim 17 Fév - 22:24

+ 1 Ryder

D'un autre coté c'est le style TF2 très mine, industrie, bois etc... Mais on a l'impression de voir les meme maps agencé différements.
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Arbingher
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MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   Lun 18 Fév - 19:50

Relativement déçu. Ya apparament quelques bons coups à jouer en tant qu'ingé, mais sinon j'ai pas trouvé que la map cassait 3 pattes à un canard.
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Wardynska
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MessageSujet: Re: [UPDATE] Badlands > Nouvelle Map   Lun 18 Fév - 21:32

Une deception immense pour une map qui s'est fait tant désiré ! Il aurait pu changer le concept de capture de point en rajoutant ou en enlevant Sad A la place on a un design à la dustbowl et un concept copier-coller de la map well (regarder le point final on dirait celui de well). Bref valve utilise la une technique vielle comme le monde on fait du neuf avec de l'ancien (en clair on prend well et on change la déco Mad ). Point de vue gameplay les classes bourrins sont privilégiés, le sniper n'ayant que peu de zone dégagé, le spy trop peu de zone d'ombre. Les grands vainqueurs sont les ingénieurs qui en foutant 2-3 tourelles au niveau de l'avant dernier point (sur le chemin qui y monte et sur la terrasse d'en face) peuvent bloquer le jeu pendant 1h.
J'aurais préfére un concept def-attaque comme dustbowl ou gravelpit plus intéressant sur la technique que un simple CP. Bref on passe -_- scratch

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"Tout ce qui bouge, c'est du Việt Cộng ! Tout ce qui ne bouge pas, c'est du Việt Cộng ! Mais du Việt Cộng disciplinés, nuance !"
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