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 Binds / Scripts - TF2

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LutinCed
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MessageSujet: Binds / Scripts - TF2   Sam 11 Oct - 9:52

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, FPSbanana étant un site écrit en "rosbeaf"! je n'y comprend rien!
Et quand je demande à quelqu'un si il y a des binds pour telle ou telle classe, la réponse est: "va sur FPSbanana"
Mais bon moi et le "rosbeaf" on est faché depuis mes années collège!

Donc j'aimerais savoir si il y a des binds / scripts que vous utilisez pour améliorer le jeu et la réactivité de votre perso?
J'ai ce qu'il faut pour l'ingénieur. Mais c'est vrai que je commence seulement à m'intéresser aux autres classes.

Bon je vais prendre quelques "OSEF" dans ma face mais bon je vais m'habituer Smile Smile
Je remercie par avance ceux qui aideront le noob que je suis Wink

D'ailleurs je vais mettre ici ce que j'ai pour mon ingenieur. Si ça peut aider quelqu'un:

Code:
// Changement d'arme via la molette
bind "MWHEELUP" "use tf_weapon_shotgun_primary"
bind "MWHEELDOWN" "use tf_weapon_wrench"
bind "KP_INS" "use tf_weapon_pistol"

// Construction rapide
alias "Mitra" "use tf_weapon_wrench;wait;build 3"
alias "Ravit" "use tf_weapon_wrench;wait;build 0"
alias "Tele1" "use tf_weapon_wrench;wait;build 1"
alias "Tele2" "use tf_weapon_wrench;wait;build 2"
bind "DEL" "Mitra"
bind "END" "Ravit"
bind "PGDN" "Tele1"
bind "PGUP" "Tele2"

// Destruction
bind "KP_END" "destroy 3"
bind "KP_DOWNARROW" "destroy 0"
bind "KP_PGDN" "destroy 1"
bind "KP_RIGHTARROW" "destroy 2"

En clair, molette haut je prends le pompe. Molette bas la clé. Et une touche pour accéder au pistolet.
J'ai une touche pour chaque construction, ça va plus vite que d'aller dans le menu. (Une touche aussi pour la destruction)
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MessageSujet: Re: Binds / Scripts - TF2   Sam 11 Oct - 10:59

OSEF










sinon je trouve les binds assez inutile à partir du moment où on a commencé à jouer sans.

en spy j'utilise que le changement rapide d'arme, pas besoin d'autre chose quand on est habitué^^

_________________
Grand maitre du osef©

Imperator à dit le 10/08 à 12:18 (en parlant de moi):
Citation :
T'es un pgm.
On ne peut te fraguer.
Tu as 291 de KD ratio.
T'es un beau gosse.
T'as un QI de 422.
Tu sens bon.
Toutes les filles veulent de toi.
Tu souleves 50 Kg avec ton sexe.

Comme quoi il a pas toujours tort Very Happy

=Aze= a écrit:
quand une étoile (moi) meurt elle détruit toutes les minables insignifiantes planètes (vous) qui se trouvent autour Cool
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MessageSujet: Re: Binds / Scripts - TF2   Dim 12 Oct - 11:46

j'savais mm pas que sa existait lol
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MessageSujet: Re: Binds / Scripts - TF2   Dim 12 Oct - 11:48

Moi j'utilise le bind distrib et sentry et trois binds de voicemenu mais je pense que ça doit être utile quand on est un manche pour switcher entre les armes en spy Razz

Edit: ytes binds sont longs pour contruire des batiments LutinCed, moi y'a pas le "use wrench et wait" y'a juste
bind "DEL" "build 0"
bind "END" "build 3"
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MessageSujet: Re: Binds / Scripts - TF2   Dim 12 Oct - 15:47

Niveks a écrit:
mais je pense que ça doit être utile quand on est un manche pour switcher entre les armes en spy Razz

Je suis un manche et fier de l'être!

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MessageSujet: Re: Binds / Scripts - TF2   Dim 12 Oct - 16:15

En spy c'est vraiment utile surtout pour changer les déguisements nan? Un bind=Un déguisement. Ça doit eviter des coup de clefs à molette dans la gueule à trifouiller dans la boite. Enfin je dis ça j'ai jamais essayé, je joue jamais spy. Mais tout les allumés du couteau vous en dirons des nouvelles je pense.
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