#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi et mes petits passe temps

Aller en bas 
+2
spinach
Arya
6 participants
AuteurMessage
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

Je me suis récemment lancé dans le montage, je vous fait part de mes deux premières créations qui ont pour thème mon autre passion, le VTT.










Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:54

1ere vidéo : un N en trop a training

sinon : Now, it's time to jump
petite question est-ce qeu tu es sur les vidéos ? ou ?

mais très bien le montage !
Revenir en haut Aller en bas
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:00

arya viens faire un tour sur la prapic classic et les pistes de descente de chez moi tu feras du vrai vtt http://www.orcieres-vtt.com/galeries-vtt.php http://www.orcieres-vtt.com/video-view.php?v=xKIROJ92jhA
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

Ouais beh moi j'aurai peur de me casser le gueule avec vos conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:26

ptit joueur!!!! je vs invite tous une bonne tranche de rigolade cela vous dit pas de prob de place chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:09

Ya du plan montagne a gérer chez toi marcus!

J'ai déjà été rouler a la montagne alors je connais !


Citation :
petite question est-ce qeu tu es sur les vidéos ? ou ?

Non je filme, les pilotes sont Stephane Fichant et et une tappette qui font les coupes de France. Moi je vais moins vite flower

Le site de leur team et magasin: http://www.cycleworks.fr/index.php



Sinon marcus tu roule sur quoi ? Perso j'ai un kula deluxe et j'utilise un enduro 2003 pour faire de la descente ( celui a mon popa )
mais je vais changer j'ai plus besoin de mon velo de cross comme je fait plus de trjv( trophée régional du jeune vététiste ) et ben je vais normalement passer sur un rocky mountain slayer.
Revenir en haut Aller en bas
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:10

Pour ma part, je roule sur un Trek Fuel EX6.5 qui est parfait pour ma région (la meuuuuuuuuuuse). Passer à du tout suspendu (après un Cannondale semi rigide), c'est le pied. Donc cet été, zou dans le Cantal pour dévaler les pistes du Super Lioran. C'est pas mal raide sur la Noire, mais même en prenant des chemins plus prudents, on prend son pied.

Dans l'idée, j'adore descendre, mais j'aime aussi monter les montagnes, donc prendre un vélo uniquement destiné à descendre et pomper comme un dingue pendant des heures, très peu pour moi. Donc le compromis se fait plutôt dans la descente en la jouant plus prudent et sélectionnant les jumps moins violents.

(voilà une idée de la piste, même si le denivelé n'a rien à voir avec ce qu'on croit voir sur la vidéo...) Iou Tube

Mais j'aimerai bien trouver un endroit où apprendre à bien descendre. Pour le XC, j'ai de l'endurance et un niveau plus que correcte, mais dans la descente, ça progresse... Alors quand je vois ce que j'ai progressé en 20 jours sur place par moi même, je me dis que ce serait génial d'avoir des conseils vraiment avisés sur place..

Si tu as ça dans tes cartons Marcus, je suis preneur pour l'an prochain jocolor


Sinon, chouettes vidéos, ça donne envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:15

perso je suis meilleur descendeur à ski qu'en velo et les velo de descente à 6000E ne sont pas pour ma bourse donc je les loue des santa cruz en general sinon y a aucun souci je peux heberger dans un t4 pour les amateurs de ski velo parapente.......
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

C'est vrai que le trek et une bonne tete, mais le rocky que je vais avoir est très polyvalent, il est très nerveux, a un bon rendement et quand il est bien équipé pas si lourd que ça et puis bon niveaux xc perso je roule beaucoup j'ai un plan d'entrainement donc c'est pas trop un souci je compte pas faire de compet cette année juste aider les jeunes de mon club a se preparer.

Sinon je peux aussi héberger si quelqu'un veux venir faire un tour en bretagne pas que des vetétiste Very Happy

Au fait merci Spinash pour le N en trop, je vais modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:45

Arya > C'est clair qu'à moins d'habiter en montagne, il faut viser la polyvalence. Acheter un descendeur pour l'utiliser que 4 semaines par an :/ Mais je rêve d'avoir une machine et le niveau de ceux que je croise là bas. Donc oui, choix du Trek pour la forêt et ses grosses sorties sans avoir peur de péter le cadre sur les sauts (même si les cadres Cannondales comme Trek sont garantis à vie !).

Marcus > J'ai jeté un oeil sur le site de la station des Orcières, le coin VTT à l'air vraiment sympa. C'est clair que si y'a moyen de s'arranger pour l'hébergement sur place, ça fait une superbe occasion pour l'été prochain (je ne sais pas skier monkey ). Donc je mets cette idée de coté, ça va me motiver pour cette année (à 2 jours de la rentrée pour moi...).

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:55

PiKaPuE a écrit:
(je ne sais pas skier monkey ).

Si tu y vas en hiver pour skier je viens te filmer.Sa fait toujours du bien de mettre des vidéos rigolotes de gens qui essayent de survivre d'en faire sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:12

Même a la montagne c'est bien de pouvoir rouler en cross aussi

Sinon je suis du même avis que toi! Si ya moyen marcus^^

Et moi non plus je sais pas skier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:41

Tien une map en forme de piste de ski....En voila une idée :p
Pour les J.O d'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mes petits passe temps Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes petits passe temps   Moi et mes petits passe temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes petits passe temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser