#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Quels sont vos sons?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=

Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26
Localisation : devant mon pc

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:51

Voila, tout est dans le titre:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Quels genres, quels groupes?

et en cadeaux n'hésitez pas à mettre quelques extraits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Groland-Du-Haut

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:12

Michael Jackson. Wanna be startin' somethin'.
Si tu veux un extrait tu vas sur YouTube. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses

Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:35

Rock classique
........musique francai...Ahaha non je déconne
Musique de film
Un peu de tout excepté le rap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Ryder

Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2008

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:16

moi j'aime nirvana (non tu crois?) sinon gadore le rock et daft punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R

Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:43

metallica Cool Cool
nirvana aussi
enfin metal , hard , rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach

Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:26

tout sauf la varièt française
j'ecoute
pink
alanis morrissette
amy whinehouse
manu chao
colbie caillat
gabriella cilmi

et en ce moment je 'amuse a ecouter les cd de mon homme : iron maiden, metallica et nirvana
imaginez quand les touristes entrent la ou je travaille avec cette musique la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=

Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26
Localisation : devant mon pc

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:15

Mes gouts sont plus proches de ceux de ton mec Wink

sinon en ce moment je me fait tous les the servant

_________________
Grand maitre du osef©

Imperator à dit le 10/08 à 12:18 (en parlant de moi):
Citation :
T'es un pgm.
On ne peut te fraguer.
Tu as 291 de KD ratio.
T'es un beau gosse.
T'as un QI de 422.
Tu sens bon.
Toutes les filles veulent de toi.
Tu souleves 50 Kg avec ton sexe.

Comme quoi il a pas toujours tort Very Happy

=Aze= a écrit:
quand une étoile (moi) meurt elle détruit toutes les minables insignifiantes planètes (vous) qui se trouvent autour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX

Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:05

Mdr : http://www.lastfm.fr/user/DestroyxXx

J'écoute tout ce qui est hype.

_________________
Quels sont vos sons? 19f440aebff586ddc9fa18696e72d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebelles.frenchboard.com
esd3s
Tapette
Tapette
esd3s

Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Annecy

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:27

Pas mal de rap us, Killer Mike, David Banner...ou Al, green

http://www.deezer.com/track/5470

ahhhh, ça fait du bien après avoir jouer sur le serv des rebelles ou les mecs balances des vieux sons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach

Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:15

quel horreur hou pas de rappppppppppppp berkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Groland-Du-Haut

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:06

Moi aussi je maudis ceux qui balancent des sons pourraves sur le serveur, franchement, ils n'ont aucun respect d'autrui.
---->Cours en dehors de la salle Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach

Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:28

oui tu es un balanceur extreme de sons toi
toi tu merites un ban de 10 jours tellement tu saoules lol
enfin tu le sais que quand moi je suis sur le serveur il vaut mieux ne pas en abuser hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska

Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:35

Rammstein Sonne issu de l'album Mutter

http://fr.youtube.com/watch?v=teWGjzEQn2o

Et après un ptit System histoire de se détendre Razz

http://fr.youtube.com/watch?v=jr7qcBlpoNw&feature=related

_________________
"Tout ce qui bouge, c'est du Việt Cộng ! Tout ce qui ne bouge pas, c'est du Việt Cộng ! Mais du Việt Cộng disciplinés, nuance !"
Full Metal Jacket

Quels sont vos sons? 71338470ee8
Quels sont vos sons? W772
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=

Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26
Localisation : devant mon pc

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:49

le rap c'est le maaaaaaaal

imperator tu sors et tu reste dehors!

ward tu peux rentrer toi Very Happy

_________________
Grand maitre du osef©

Imperator à dit le 10/08 à 12:18 (en parlant de moi):
Citation :
T'es un pgm.
On ne peut te fraguer.
Tu as 291 de KD ratio.
T'es un beau gosse.
T'as un QI de 422.
Tu sens bon.
Toutes les filles veulent de toi.
Tu souleves 50 Kg avec ton sexe.

Comme quoi il a pas toujours tort Very Happy

=Aze= a écrit:
quand une étoile (moi) meurt elle détruit toutes les minables insignifiantes planètes (vous) qui se trouvent autour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Ryder

Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2008

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:01

tribordial #R a écrit:
metallica Cool Cool
nirvana aussi
enfin metal , hard , rock ...

aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R

Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:33

copain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska

Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:27

Dédicace spéciale pour Aze ! Razz
http://fr.youtube.com/watch?v=x2gXMRoPv_M

_________________
"Tout ce qui bouge, c'est du Việt Cộng ! Tout ce qui ne bouge pas, c'est du Việt Cộng ! Mais du Việt Cộng disciplinés, nuance !"
Full Metal Jacket

Quels sont vos sons? 71338470ee8
Quels sont vos sons? W772
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=

Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26
Localisation : devant mon pc

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:54

tu te trompe ward, je suis pas un extra terrestre
(c'est bien cela que tu voulais dire non? Surprised

_________________
Grand maitre du osef©

Imperator à dit le 10/08 à 12:18 (en parlant de moi):
Citation :
T'es un pgm.
On ne peut te fraguer.
Tu as 291 de KD ratio.
T'es un beau gosse.
T'as un QI de 422.
Tu sens bon.
Toutes les filles veulent de toi.
Tu souleves 50 Kg avec ton sexe.

Comme quoi il a pas toujours tort Very Happy

=Aze= a écrit:
quand une étoile (moi) meurt elle détruit toutes les minables insignifiantes planètes (vous) qui se trouvent autour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R

Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 26
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:09

alala pain groupe cult !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach

Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:37

n'empeche que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Groland-Du-Haut

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:47

Bien fun la video ward!

Ps: Il a l'air sympa ton pote Aze...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=

Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26
Localisation : devant mon pc

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:27

Je te présenterait si tu veux

_________________
Grand maitre du osef©

Imperator à dit le 10/08 à 12:18 (en parlant de moi):
Citation :
T'es un pgm.
On ne peut te fraguer.
Tu as 291 de KD ratio.
T'es un beau gosse.
T'as un QI de 422.
Tu sens bon.
Toutes les filles veulent de toi.
Tu souleves 50 Kg avec ton sexe.

Comme quoi il a pas toujours tort Very Happy

=Aze= a écrit:
quand une étoile (moi) meurt elle détruit toutes les minables insignifiantes planètes (vous) qui se trouvent autour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska

Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:25

Pourtant le titre est évocateur Aze MOuhahahahahahhahahaha Twisted Evil Mad

Allez une dernière parce que c'est la meilleure chanson du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

_________________
"Tout ce qui bouge, c'est du Việt Cộng ! Tout ce qui ne bouge pas, c'est du Việt Cộng ! Mais du Việt Cộng disciplinés, nuance !"
Full Metal Jacket

Quels sont vos sons? 71338470ee8
Quels sont vos sons? W772


Dernière édition par Wardynska le Mar 12 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=

Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26
Localisation : devant mon pc

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:38

t'es vexant ward Sad

par contre rammstein, on a fait mieux désolé Rolling Eyes

_________________
Grand maitre du osef©

Imperator à dit le 10/08 à 12:18 (en parlant de moi):
Citation :
T'es un pgm.
On ne peut te fraguer.
Tu as 291 de KD ratio.
T'es un beau gosse.
T'as un QI de 422.
Tu sens bon.
Toutes les filles veulent de toi.
Tu souleves 50 Kg avec ton sexe.

Comme quoi il a pas toujours tort Very Happy

=Aze= a écrit:
quand une étoile (moi) meurt elle détruit toutes les minables insignifiantes planètes (vous) qui se trouvent autour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 26
Localisation : Groland-Du-Haut

Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:57

Nous les Aslaciens, nous comprenons (edit: ou pas) l'Allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Quels sont vos sons? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sons?   Quels sont vos sons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos sons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabale de la veuve noire [ liste évolutive 750 à 1750 points]
» [Joute] Les Sauvageons sont de sortie
» Samedi 10 décembre : la Géhenne ! Les Astres sont alignés !
» Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)
» WoW : Icecrown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Freestyle-
Sauter vers: