#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 En voilà une maj qu'elle est bonne

Aller en bas 
+4
Wardynska
=Aze=
DestroyX
Robix66
8 participants
AuteurMessage
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:09

Rentrant (et repartant bientôt) hier de vacances
J'étais déçu que rien n'ai été corrigé sur le "trop" de la maj du pyro
J'aurais du attendre une journée, c'est chose faite :

Citation :
* Correction du spam présent dans la console du jeu provoqué par le changement d'équipe sur les cartes de type Attaque / Défense
* Correction du dysfonctionnement du Kritzkrieg sur les serveurs configurés pour ne pas autoriser les coups critiques
* Correction de l'alignement de quelques chaînes de caractères dans diverses fenêtres en cours de jeu
* Correction de plusieurs cas où les fichiers étaient chargés de façon synchrone pendant que le jeu était en marche
* Correction du plantage provoqué par le système de matériels
* Mise en cache du rendu de la fenêtre de sélection des armes
* Ajout d'un symbole composé d'engrenages situé en dessous de la croix représentant la vie des constructions de l'Ingénieur
* Un point sera ajouté au score de l'ennemi qui aura dernièrement blessé le joueur lorsque celui-ci se sera suicidé
* Correction du bug qui permettait aux grenades, aux roquettes et aux flammes de pouvoir traverser les portes avant le début d'un round
* Suppression des cadavres apparaissant lors de l'échange d'équipe au début d'un nouveau round
* Correction de divers exploits ainsi que de divers problèmes de performance sur les cartes CP_Badlands, CP_Well et CP_Fastlane
* Suppression du bonus de vie appliqué au Pyro équipé du Backburner (Brûleur arrière)
source : http://www.vossey.com/news/Team-Fortress-2---Nouvelle-mise-a-jour-publiee--i14317.htm

En gras les trucs intéressants donc...

Pour ce qui est du suicide, c'est bien (hein imperator), mais ça me fait chier, je l'utilisait par frustration pour pas que les pyros aient le point Smile
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:27

Je suis content aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

me too^^
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:51

Citation :
Suppression du bonus de vie appliqué au Pyro équipé du Backburner (Brûleur arrière)

C'est la fête ! Les pyros noobs cachés vous wardynska revient vous botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:20

J'en profite pour poser une question vitale: il n'y a pas eu de super nouvelle maj de malade pendant les trois semaines que j'étais pas la Question
Revenir en haut Aller en bas
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:26

Code:
J'en profite pour poser une question vitale: il n'y a pas eu de super nouvelle maj de malade pendant les trois semaines que j'étais pas la
oui je n'ai plus d'infection merci je suis en passe de guerison je ne gonfle plus je devrai retrouvé ma taille de scout dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:33

Un heavy avec une taille de scout????





....





Tu manque d'ambition...^^
Revenir en haut Aller en bas
esdes
Invité




En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:44

vivement que le demoman soit un peu calmé aussi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:37

un demo tout seul ça va.
4 demo qui spam des grenades et mettent des sticky partout la ça devient injouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
esd3s
Tapette
Tapette
esd3s


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 38
Localisation : Annecy

En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:55

le peu que je joue demo, on a beau dire mais c'est facile de faire de la boucherie Smile surtout quand les pyros entament bien les petits malheureux qui reçoivent les grenades.
M'enfin y en faut pour tout les gouts :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voilà une maj qu'elle est bonne Empty
MessageSujet: Re: En voilà une maj qu'elle est bonne   En voilà une maj qu'elle est bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une maj qu'elle est bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dispenser, la bonne affaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser