#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les résultats des Examens !

Aller en bas 
+9
Ulyses
Robix66
PiKaPuE
spinach
Wardynska
Vangarou
Daniel Jackson
Chezrien #R
Andouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:24

Voilà sachant que plusieurs Rebelles passaient des examens et que les résultats commencent à arriver je crée un topic pour ceux que nos vie intéressent Very Happy

Voilà moi cette année c'était le bac S option SVT + classe européenne et je suis
Admis avec la mention Assez Bien avec 12.63 + la mention Classe Européenne What a Face


Dernière édition par Andouille le Ven 4 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:36

Cette année j'ai passé mon BAC francais de série S et je connais les résultats, car je crois qu'ils arrivent le 9 juillet apres-midi.

Ah, j'ai aussi fait le TPE lol.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Je fais un bac CLPI de la section STL, et j'ai eu mon bac avec une mention AB et une moyenne de 12.41! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:19

Licence de physique-chimie enfin décrochée pour ma part ^^

allé snipach, mets nous la honte avec tes résultats albino
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:16

Résultats des épreuves anticipées du bac le vendredi 11 juillet dans l'après-midi (français oral+ écrit, SVT et TPE) !

Félicitations pour ces résultats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:22

ben diplome de professeur des écoles, 181 sur les 233 admis (bon c pas terrible)
je n'ai pas encore reçu mes notes
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:15

181 pas terrible ....
Dis moi vous étiez combien d'inscrits? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PiKaPuE
Rebelle !!!
Rebelle !!!
PiKaPuE


Messages : 177
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:49

Pour ma part, je suis en attente des résultats de ma 2ème année de Médecine, pour savoir si oui ou non j'ai des rattrapages avant de passer en 3ème année...
15 Juillet, donc wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:19

bravo a tous en tout cas et courage a ceux qui attendent encore !

on était 1200 inscrits au départ, et 900 à avoir passé les écrits. 530 ont été pris parmi ces 900 pour avoir le privilège de passer l'oral. Au final, 233 étaient pris parmi ces 560

oui bon d'accord c bien quand meme mais j'ai peur parce que c le rang de résultat qui détermine ou tu seras en stage, j'ai pas envie de me retrouver a petaouchnok !
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:29

spinach muté a calais, la rêve albino
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:38

Tu te retrouvera, comme beaucoup de jeunes profs, en banlieue parisienne... j'espère pour toi que tu n'arrivera pas là-bas, sinon, ça va vite de dégouter de la profession... (manquerait plus que tu enseigne en Lep, et tu te retrouvera rapidement à compter les jours avant la retraite (ah oui, c'est pas mal de ce côté là aussi, actuellement 41.5 ans de cotisation (donc jusqu'à 63.5 ans pour toi, si t'as pas déjà bossé) et ça augmentera encore d'ici là)

Et là, manquerais plus que tu sois contractuelle, et t'es vraiment dans la merde... Prof, un métier d'avenir !


(j'espère ne pas avoir dit trop de conneries non plus:) mais bon, avec des parents profs (d'ailleurs, c'est finit pour mon padre, retraite !) tu vois vite le mauvais côté des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:25

Robix66 a écrit:
Tu te retrouvera, comme beaucoup de jeunes profs, en banlieue parisienne... j'espère pour toi que tu n'arrivera pas là-bas, sinon, ça va vite de dégouter de la profession... (manquerait plus que tu enseigne en Lep, et tu te retrouvera rapidement à compter les jours avant la retraite (ah oui, c'est pas mal de ce côté là aussi, actuellement 41.5 ans de cotisation (donc jusqu'à 63.5 ans pour toi, si t'as pas déjà bossé) et ça augmentera encore d'ici là)

Et là, manquerais plus que tu sois contractuelle, et t'es vraiment dans la merde... Prof, un métier d'avenir !


(j'espère ne pas avoir dit trop de conneries non plus:) mais bon, avec des parents profs (d'ailleurs, c'est finit pour mon padre, retraite !) tu vois vite le mauvais côté des choses)


T'as raison, prof c'est dur. Et pas qu'en banlieue (ouhh la caricature robix!!!). Je te conseille de passer rapido ton agreg sa arrondira tes fins de mois^^
Quelle calsse??
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:35

vous avez rien compris c prof des écoles ohhhhhhhhhhh
arretez de parler de lycée et de banlieue ce sera avec des ptis pfffffff
oui je pourrais me retrouver en ZEP et alors ? je ne bougerais pas de la region et ça c sur alors c bon ma région n'est pas celle la plus réputée pour ses enfant délinquants ! lmdr !!!!

je vais etre maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:34

Ulyses a écrit:
T'as raison, prof c'est dur. Et pas qu'en banlieue (ouhh la caricature robix!!!). Je te conseille de passer rapido ton agreg sa arrondira tes fins de mois^^
Quelle calsse??
S'pas de la caricature, mes parents sont profs en lep, pas en banlieue, pas à paris, mais ils ont quand même du lourd (un gars avec son bracelet de détention (il a brûlé une mjc pour protester contre l'élection de sarkosy...) des mecs et nana qui pique pour 3000€ sur leur lieux de stages, des qui sont venus la première fois en cours le dernier jours pour avoir le convoc'... etc...)
spinach a écrit:
vous avez rien compris c prof des écoles ohhhhhhhhhhh
arretez de parler de lycée et de banlieue ce sera avec des ptis pfffffff
oui je pourrais me retrouver en ZEP et alors ? je ne bougerais pas de la region et ça c sur alors c bon ma région n'est pas celle la plus réputée pour ses enfant délinquants ! lmdr !!!!
C'est p't'être pire, à cet âge les parents pensent avoir des anges, quand ils viendront t'engueuler après l'école parce que tu leur a confisqué le portable qui sonnait en cour, et que eux s'inquiétaient pour leur bout de choux etc... (cette histoire a été vécue dans une maternelle... je sais plus si c'est celle de mon bled ou si j'ai entendu ça quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:00

Robix66 a écrit:
Ulyses a écrit:
T'as raison, prof c'est dur. Et pas qu'en banlieue (ouhh la caricature robix!!!). Je te conseille de passer rapido ton agreg sa arrondira tes fins de mois^^
Quelle calsse??
S'pas de la caricature, mes parents sont profs en lep, pas en banlieue, pas à paris, mais ils ont quand même du lourd (un gars avec son bracelet de détention (il a brûlé une mjc pour protester contre l'élection de sarkosy...) des mecs et nana qui pique pour 3000€ sur leur lieux de stages, des qui sont venus la première fois en cours le dernier jours pour avoir le convoc'... etc...)
spinach a écrit:
vous avez rien compris c prof des écoles ohhhhhhhhhhh
arretez de parler de lycée et de banlieue ce sera avec des ptis pfffffff
oui je pourrais me retrouver en ZEP et alors ? je ne bougerais pas de la region et ça c sur alors c bon ma région n'est pas celle la plus réputée pour ses enfant délinquants ! lmdr !!!!
C'est p't'être pire, à cet âge les parents pensent avoir des anges, quand ils viendront t'engueuler après l'école parce que tu leur a confisqué le portable qui sonnait en cour, et que eux s'inquiétaient pour leur bout de choux etc... (cette histoire a été vécue dans une maternelle... je sais plus si c'est celle de mon bled ou si j'ai entendu ça quelque part...)

Je suis d'accord elle va en chier, mon père aussi est prof de francais dans un bon lycée, il a fait plusieurs zep avant et sa conclusion est qu'il y a un aspect "pire" dans ces classes c'est que les élèves sont ultra arrogants
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:23

J-2 avant les résultats .

Quelle débat sur les profs !

A ce que j'ai compris, spinach fais des études pour être maitresse des écoles, c'est donc maternelle/primaire ?

Et puis je pense qu'on apprend à tout gerer pendant les études de spinach.

Enfin bon, faut pas détruire ce métier quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:25

non ejf ais aps des études pour, je le suis ça y est j'ai eu le concours !

et puis j'en ai rein a foutre des parents franchement
je ne changerais pas d'avis sur la beauté de ce métier de prof DES ECOLES !
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:31

traduc de la première phrase : "je fais pas" des études pour

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:20

De toute façon avec ce que j'ai entendu sur les professeurs du collèges, vu l'insolence de certains élèves à cet âge, c'est très difficile de se faire respecter. Maintenant cela peut aussi (hélas) arriver dans des classes primaires mais dans l'ensemble, on est quand même plus apprécié !

PS : J-5 avant les résultats (nerf chezrien les aura avant moi ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:41

pour moi y a longtemps que j'ai eu mon bac (f3) pour faire des metiers differents de l'electrotechnique et tout plaquer pour vivre à la montagne (le ski les randos le bon air le genepi) ahhhh la vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
yummy #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!



Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:58

Un grand bravo a tous ceux qui ont eu le BAC.
Mais sans vouloir casser le moral ..... ce n'est qu'un palier, y'a encore au moins 2 ans a faire ... voir plus selon la voie choisie.

Pour ma part il y a un certain temps j'ai eu mon BAC E avec mention, puis 2 ans d'IUT génie électrique .... et me voilà maintenant dans l'informatique.
Comme quoi les baguages servent a trouver un job ... mais pas du tout forcément dans le même domaine que ses études.

Citation :
De toute façon avec ce que j'ai entendu sur les professeurs du collèges, vu l'insolence de certains élèves à cet âge, c'est très difficile de se faire respecter.
Dommage qu'on est plus au temps ou les profs pouvaient mettre quelques claques .... maintenant c'est le non respect et ça se sait.

Voilà pour ma petite histoire (en même temps vous en connaissais plus sur moi maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:36

TPE : 17
Francais oral : 12
Francais écrit : 8

Pas top, mais j'ai la moyenne en français.
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:51

Les résultats viennent de tomber !
Français écrit : 14
Français oral : 15
SVT : 14
TPE : 18
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:31

Et bien, tu as roxxé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Andouille
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Andouille


Messages : 169
Date d'inscription : 08/03/2008

Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:22

Bien joué !

Mes notes de français de l'année dernière ça devait être
13 écrit - 16 oral et 15 TPE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des Examens !   Les résultats des Examens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats des Examens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser