#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tiens TF2 a du succès.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Tiens TF2 a du succès..... Empty
MessageSujet: Tiens TF2 a du succès.....   Tiens TF2 a du succès..... Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:43

Je sais plus qui m'avais passer le lien mais regarder les deux vidéo:

ICI

C'est gratuis mais financé par la pub, le truc c'est que sa se veut plus ou moins un concurrent de TF2, je sais pas ce que cela vaut mais a mon avis je pense que c'est une copie de TF2, ah et pour les noobs, NON IL Y A PAS DE PYROS POUR NOOB AVEC LANCE FLAMME CHEATER ET AUTRE CONNERIE!
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Tiens TF2 a du succès..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens TF2 a du succès.....   Tiens TF2 a du succès..... Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:58

mouais c'est pas si ressemblant que ça apart les graphismes et certaines classes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Tiens TF2 a du succès..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens TF2 a du succès.....   Tiens TF2 a du succès..... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:03

Voici des vidéo ingame:

vidéo

Si regarde bien bien quand même les vidéo ingames il a des truc que EA a piqué a TF2! ^^

Mais il est clair que TF2 est mieux pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Tiens TF2 a du succès..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens TF2 a du succès.....   Tiens TF2 a du succès..... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:38

Pourquoi pas, mais j'ai lu quelques part qu'il fallait payé pour avoir des meilleurs armes etc... donc non.

Citation :
DICE insiste pour nous faire comprendre que le système de microtransactions ne permettra pas d'acheter des armes ou des facultés nous offrant un avantage sur les autres joueurs. D'un autre côté, on pourra acheter des "bonus de confort" qui permettront par exemple de gagner de l'expérience deux fois plus vite et donc de débloquer des armes plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Konomaro
Tapette
Tapette
Konomaro


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Haute Normandie

Tiens TF2 a du succès..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens TF2 a du succès.....   Tiens TF2 a du succès..... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:49

Mouais, à part le style cartoon, je vois pas ce que EA a piqué à Valve...

Franchement le style décallé de TF2 est bien parce que il est juste assez décallé, alors que là c'est trop cartoon, c'est trop "pour enfant", si quelqu'un a vu une goûte de sang dans le teaser, qu'il me prévienne.

TF2 a vraiment son propre univers alors que là franchement...

Non ; ça n'est pas vraiment un concurrent potentiel, enfin personnellement je trouve que TF2 est largement au dessus de ce "pseudo-jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Tiens TF2 a du succès..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens TF2 a du succès.....   Tiens TF2 a du succès..... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:53

Clair moi aussi je pense cela mais le truc c'est que TF2 il a un max de kikoulol donc il se peut qu'il aie labas surement donc vaudrai mieux qu'il sorte comme cela on aurait plus de kikoulol!
Revenir en haut Aller en bas
Konomaro
Tapette
Tapette
Konomaro


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Haute Normandie

Tiens TF2 a du succès..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens TF2 a du succès.....   Tiens TF2 a du succès..... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

Bien dit Daniel, tous les kikoolol vont migrer vers Battlefield Heroes...

Yipii!!

Faites péter le champagne !!

*cours marquer sur sa liste des choses à faire de télécharger Battlefield Heroes*
Nan je déconne... !
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

Tiens TF2 a du succès..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens TF2 a du succès.....   Tiens TF2 a du succès..... Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:28

tu dis que tf2 est meilleur pour le moment? TF2 SERA TOUJOURS MEILLEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Tiens TF2 a du succès..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens TF2 a du succès.....   Tiens TF2 a du succès..... Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:48

Portal est un jeux culte alors qu'il est très récent, pourquoi? parce qu'il est orignal drôle et le premier du genre qui mérite se terme!

Toute copie sera forcément naze en comparaison a moins que les développeur comprenne comment nous toucher, c'est pareille pour TF2 c'est pas forcément le jeux le plus culte mais c'est l'un des meilleurs jeux FPS au monde je pense, qui peut combattre avec de grand classique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens TF2 a du succès..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens TF2 a du succès.....   Tiens TF2 a du succès..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens TF2 a du succès.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser