#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 <<Imperator>> Brève Présentation

Aller en bas 
+3
Chezrien #R
DestroyX
Imperator
7 participants
AuteurMessage
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:02

Salut, je suis Imperator, j'ai 159 ans Very Happy , je joue très souvent sur le serveur des Rebelles. Je suis actuellement premier du serveur (mais cela peut changer) et je ne cheat pas *CENSURED BY DESTROYX*, naturellement (contrairement à ce que certains pensent jocolor ). Je joue principalement les classes telles que le Soldier, le Demoman et l'Engineer dans lesquelles j'excelle. Je vous dis à bientôt sur le serveur des Rebelles et en passant, je précise que je souhaiterais intégrer votre légendaire communauté (mon orthographe ne le montre probablement pas mais j'ai l'esprit rebellle; 5 minutes jouées en ma présence vous permettrons de le constater Twisted Evil ), si bien sûr Destroy m'accepte (ce qui est très peu probable).

Et c'est sur ce que je vous dis a+.


Dernière édition par Imperator le Dim 7 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:26

Hello
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

Bonjour empreur (traduction de imperator ?)
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:31

Mon nom Imperator vient de ma meilleure arme sur Titan Quest qui porte ce nom (une carotte qui me sert d'épée). Sinon je suis choqué par l'abus de pouvoir et de censure qu'exerce Destroy... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:20

Chezrien #R a écrit:
Bonjour empreur (traduction de imperator ?)
Certainement pas, l'imperator c'était le chef des armées
César a été imperator, mais jamais empereur par exemple...

Bienvenur Imperator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:06

Pour être plus précis le mot "imperator" vient du verbe "imperare" signifiant "commander, ordonner". L'imperator est donc celui qui dirige aussi bien l'armée (le général en chef des armées) que celui qui dirige la politique d'une nation (d'où l'évolution en "empereur"). Mais comme l'un bien dit robix ce titre était réservé à des personnages militaires montrant des qualités exceptionnelles comme Jules César après sa conquète de la Gaule (Toute? non ! Car un petit village ... et on connait la suite ! Wink )

D'ailleurs pour la petit histoire le nom "César" est passé sous diverse langue comme la signification d'empereur ou de dirigeant. Ainsi en allemand empereur se dit " der Kaiser" alors que dans la langue russe ou bulgare on le retrouve sous le nom de "Tsar". D'ailleurs tous les empereurs romains se verront affublés du titre " Caesare" (César en latin Wink ) en plus de leur titre d"Auguste" (du nom du premier empereur Octave Auguste, le fils adoptif de César) en hommage à celui-ci de même que leurs héritiers.


PS : Bienvenue Imperator ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:58

ouf la minute culturelle est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:16

Non, je conclus :
Juste pour préciser que le surnom de Caesar, à la famille de César (car le nom était le surnom du père voir, beaucoup plus vieux, et se transmettait), bref, Caesar veut dire éléphant, car le grand père de César à tué un éléphant lors de la bataille de Zama entre Scipion l'Africain et Hannibal, dont la défaite mis fin à la seconde guerre punique
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Imperator


Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Groland-Du-Haut

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:56

Rebonjour à tous, je tiens à préciser que je suis très déçu par le fait que les stats du serveur seront probablement bloqués durant la mise à jour du Pyro, ce qui fait que je ne pourrais pas utiliser ma ruse pour augmenter mon cota de points ELO en jouant anti-Pyro... No
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:17

Ils ne sont pas bloquées mais supprimées

DestroyX a écrit:

En tout vas là j'ai viré les stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribordial #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
tribordial #R


Messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : Au loin , sur gravelpit

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:36

'Faut pas contrarier ward ... il si connais bien a guerre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon salut imperator
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:08

Merci de ces explication :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Imperator>> Brève Présentation Empty
MessageSujet: Re: <<Imperator>> Brève Présentation   <<Imperator>> Brève Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Imperator>> Brève Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser