#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Robix66 in da pit

Aller en bas 
+4
Arya
Daniel Jackson
nexslide
Robix66
8 participants
AuteurMessage
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Robix66 in da pit Empty
MessageSujet: Robix66 in da pit   Robix66 in da pit Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:22

Voyant les serveurs où j'avais mes habitudes se vider, je me suis mis à chercher un serveur sympa, et pas trop mauvais (pas comme les quelques serveurs français que j'avais essayé avant...) où je pourrais me poser... bon c'est fait puisque depuis peu je passe de très bon moment ici (même si le nom du serveur m'avait fait pressentir le pire... Smile )

La bonne humeur m'ayant même poussé à brancher mon micro, me voilà donc aussi sur le forum : Robix66 ou Robix pour la rapidité, 17 ans, habitant Angoulême, passionné de rock indé, métal, informatique etc...
J'ai posé ma tente depuis pas mal de temps sur Pcinpact (et inpactvirtuel depuis sa création), La Grosse Radio (Radio militante pour les vrai nouveaux talents...) depuis quelques temps je me suis assagis et déborde rarement de ces sites Laughing (la bonne époque des 15 forums à visiter en rentrant du collège)

Donc voilà, depuis quelques temps je traine sur tf2, un des rares jeu en ligne auquel je joue (avec dota) répugné par les kevins t'insultant de cs et cie...

Me voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexslide
Joueur
Joueur
nexslide


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : juste a coté de cher destroy

Robix66 in da pit Empty
MessageSujet: Re: Robix66 in da pit   Robix66 in da pit Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

bienvenue a toi robbix, j'ai qu'une chose a dire j'attends de te faire des head shot en snipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Robix66 in da pit Empty
MessageSujet: Re: Robix66 in da pit   Robix66 in da pit Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:04

Eh éh éh éh
Tu sais le nom rebelle n'as que son nom, perso je suis pas un rebelle et personne ne l'ai vraiment, sauf destroy qui joue son rebelle a chanté alors qu'on lui dis TG pourtant! ^^

Sinon bienvenue a toi!
J'espère que tu t'amuseras comme nous le faisons tout le temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Robix66 in da pit Empty
MessageSujet: Re: Robix66 in da pit   Robix66 in da pit Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:18

Citation :
(la bonne époque des 15 forums à visiter en rentrant du collège)

J'ai connu ça aussi Cool

Pour le nom du serveur je connais pas mal de gens( les ELU, Chezrien me comprendra) qui hésiterais devant pareil nom! Mais, comme dirait l'autre: Il ne faut pas se fier au apparences.


Sinon, bienvenue chez nous! flower (qu'est-ce que j'aime cette fleur)
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Robix66 in da pit Empty
MessageSujet: Re: Robix66 in da pit   Robix66 in da pit Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:08

comment ça on a des rebelle que le nom?
va falloir commencer à travailler sévère! destroy, active le spawnkill et le friendly fire!
non mais ho, pas d'insulte hein!
et si ça suffit pas, ya le mod karaoké!
mouahahaha!!! on va vous apprendre à vider un serveur!!!

..

.....



..

.



.....


..

.
.
..
.
...
....
.


à part ça bienvenue Very Happy

(edit): pour ton pseudo, j'aurais préféré robix69 mais c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Chezrien #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Chezrien #R


Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2008

Robix66 in da pit Empty
MessageSujet: Re: Robix66 in da pit   Robix66 in da pit Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:20

Ben bienvenu mais si je t'ai jamais vu sur le serveur (vu mes temps de jeu geek )

Citation :
Citation :
(la bonne époque des 15 forums à visiter en rentrant du collège)


J'ai connu ça aussi Cool

Je connais ça aussi cyclops

Citation :
( les ELU, Chezrien me comprendra)

Enfin, je te comprend à moitié en faite ... Razz

Citation :
(avec dota)

MOI AUSSI ! Enfin, je joue sur un serveur "privé" ( http://eurobattle.net/ ) et c'est à cause de ça que je suis pu trop sur tf2, en gros c'est le MAL (mais qu'est-ce que c'est bon comme jeu ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Robix66 in da pit Empty
MessageSujet: Re: Robix66 in da pit   Robix66 in da pit Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:08

Cool une nouvelle victime à dominer ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Robix66 in da pit Empty
MessageSujet: Re: Robix66 in da pit   Robix66 in da pit Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:29

Si daniel, à une époque, on était rebelle quand on faisait les medic de combat et qu'on soignait personne et qu'on défonçait tout à la scie.
Maintenant c'est un phénomène de mode et on passe pour des noob en se moment .... No

Sinon bienvenu à toi Robix ^^
Et si tu vois un taré courir sur une sentry lvl3 à la hache, c'est surement moi Razz

il est 3h30 du mat, et j'vous dit .... que mon micro m'emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robix66
Joueur
Joueur
Robix66


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

Robix66 in da pit Empty
MessageSujet: Re: Robix66 in da pit   Robix66 in da pit Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:32

nexslide a écrit:
bienvenue a toi robbix, j'ai qu'une chose a dire j'attends de te faire des head shot en snipe lol
J'crois que tu t'es bien vengé Mad
Chezrien #R a écrit:

MOI AUSSI ! Enfin, je joue sur un serveur "privé" ( http://eurobattle.net/ ) et c'est à cause de ça que je suis pu trop sur tf2, en gros c'est le MAL (mais qu'est-ce que c'est bon comme jeu ! Cool )
Moi je joue surtout en lan (et surtout un pote tellement doué m'a un peu dégouté de jouer en ligne Neutral )

Merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robix66 in da pit Empty
MessageSujet: Re: Robix66 in da pit   Robix66 in da pit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robix66 in da pit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser