#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 video sur TF2.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

video sur TF2.fr Empty
MessageSujet: video sur TF2.fr   video sur TF2.fr Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

je sais pas si y'en a qui ont vu, mais y a un petit concours de vidéo sur le site de TF2.fr

c'est ici ----> faut cliquer ici mon brave

si y'en a que ça intéresse, au pire, on perd du temps ^^
et puis si ça marche ça pourra encore faire connaitre plus le serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

video sur TF2.fr Empty
MessageSujet: Re: video sur TF2.fr   video sur TF2.fr Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

je suis partant pour être acteur, parce que j'ai aucun log pour filmer^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

video sur TF2.fr Empty
MessageSujet: Re: video sur TF2.fr   video sur TF2.fr Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:42

Idem j'ai essayé mais sa foire a chaque fois, seulement je me demande ce qu'on pourrait faire de drôle qui dure a peine 1minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

video sur TF2.fr Empty
MessageSujet: Re: video sur TF2.fr   video sur TF2.fr Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:49

Destroy et spinach en duo sur une scène, et en face, 22 gars avec des lances-roquettes , je vous laisse deviner de qu'ils vont faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

video sur TF2.fr Empty
MessageSujet: Re: video sur TF2.fr   video sur TF2.fr Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:09

trouver moi des idées je suis là pour filmer
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

video sur TF2.fr Empty
MessageSujet: Re: video sur TF2.fr   video sur TF2.fr Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:42

Une idée un peu fun, on a veekz en sniper en mort subite, il est le seul survivant, et la le voit en train de sniper toute l'équipe d'en face, et au final il gagne! :p

Et on écrit "Veekz Légende vivante des Rebelles!" (enfin c'est pas super drole drole, mais juste pour écrire que c'est un légende sur notre serveur xD )

Ou alors on fait la Dance du Veekz! (c'est assez chaud a réaliser mais c'est fesable ^^) alors par contre c'est trop drole si on a 12 tourel de lvl1! Wink

J'explique le principe qu'il faut respecter à la lettre.

On prend 6 ingé rouge et 6 ingé bleu; au top de destroy ils posent une tourelle, les tourelles placé en un cercle presque parfait avec un ordre bleu - rouge - bleu -rouge -etc, une fois posé les ingé bleu monte sur la tourelles rouge de leur coté gauche et idem pour les rouges, ils montent sur la tourelle bleu a leur gauche, et c'est la que sa va être chaud.
Il va falloir s'accroupir sur la tourel et tourner a gauche pour les rouges, et a droite pour les bleus pour que la tourelles vous cherche en faite, et c'est c'est donc la dance de de sentury, après pour le fun on peut mettre un totème au centre du cercle constitué de spy rouge et bleu les uns sur les autres, pour que sa soit plus crédible pour la dance, et la paf on fait un téléport de veekz au centre ou proche, (sa je sais le faire mais si destroy pourait le faire ou quelqu'un d'autre ^^) mais faudrai beaucoup de monde et aussi une organisation carrément pas bordélique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video sur TF2.fr Empty
MessageSujet: Re: video sur TF2.fr   video sur TF2.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video sur TF2.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portal Music Video - The Device Has Been Modified

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser