#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')

Aller en bas 
+14
Birdroun #R
dodo
nexslide
=Aze=
Daniel Jackson
Jing
Arya
Fl4mby*
ben_toulouse #R
spinach
Wardynska
Vangarou
DestroyX
Paranoiak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nexslide
Joueur
Joueur
nexslide


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : juste a coté de cher destroy

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:26

oui mais 3zero minimum sa veut dire que je vous donnerais que des petites info, si il y'a plus de zero les dossiers seront plus grande^^cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:28

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000€

là tu nous fait carrément le CV
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:27

Bon Aze tu met 0000000000000000000000000000 et moi 0000000000000000000000000000 on partage les frais Cool
Revenir en haut Aller en bas
nexslide
Joueur
Joueur
nexslide


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : juste a coté de cher destroy

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:10

Avec tous ça je vs donne même son extrait de naissance et tous ce qui s'en suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:21

bon ben c'est parfait, on envoie le chèque rapidement
merci de faire des affaire sur ebay et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak
Tapette
Tapette
Paranoiak


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon écran...

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:02

je trouve dégeulasse tout ce qui a été dit, je ne suis ni un noob, mais surtout, oh grand dieux, pas un tektonik killeur Shocked Ne m'insultez par pitié avec ce nom Shocked Sad
Et pis sinon j'adore la voix de pinash, qu'est ce que vous avez contre elle? Je l'adore même <3
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:05

l'histoire avec spinach c'est qu'on croyait que c'était un pyjama^^
remarque toi aussi t'as une jolie voix Smile
vous allez bien ensemble Rolling Eyes
et au fait, pourquoi t'es parano?
Revenir en haut Aller en bas
nexslide
Joueur
Joueur
nexslide


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : juste a coté de cher destroy

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:51

car c'est un spy quel question, ta qu'as voir la tronche du spy et tu comprendras^^
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:28

Mode Sérieux (C'est rare ^^) :

T'es un mec cool Paranoiak, mais à trop parler tu te fais passer pour un boulet... Alors fait un effort là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:55

mode sérieux aussi:
et c'est toi qui parle de trop parlé?
remarque, je pense que tu as dépassé le stade du boulet, t'as carrément plus rien à perdre destroy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:47

Ah non je suis pas rendu au stade de Paranoiak bom
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:12

mode hyper méga sérieux :

c'etait pas parano le plus chiant hier a parler parce que hier y en a un que j'aimais pas sa voix (lol) je me rappelle plus son nom ... l'otr qui donnait des ordres genre toi suis moi toi heale moi toi fais ça toi fais ça

ma colère s'est retenue je te jure !

et pis Destroy c vrai qu'on parle tout le temps (toi et moi) donc on a dépassé le stade boulet (j'en suis consciente ! ^^) et atteint le stade irrémédiable du "mégalourdeaudesarace" !

et bien en tout cas sinon bienvenue et on va arreter de parler de nos voix !

mode hyper méga sérieux terminé

flower afro queen elephant cat cyclops cherry pig clown albino farao santa rendeer geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paranoiak
Tapette
Tapette
Paranoiak


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon écran...

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:28

nif je ne peux m'empécher de parler Sad
mais un jour je vaincrais, je n'atteindrai pas le stade destoy xD
Revenir en haut Aller en bas
nexslide
Joueur
Joueur
nexslide


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : juste a coté de cher destroy

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:02

oui tout le monde parle plus ou moin paranoiak est pas le pire perso je suis conscient que je parle aussi
un peu(voir beaucoup^^)
afro
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

moi aussi je pense etre bien classé dans le top des plus gros parleur du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Birdroun #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Birdroun #R


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Moi j'adore voire jouer paranoiak en spy xD
Il sert a debloquer les succes des medic lol!

Non mais sinon c'est bien de parler sur les serveur sa aide a la cooperation ( enfin c'est ce qu'on ma dit ... )

Sinon j'pensait destroy dans les 18-19 mais non
Moi 17 sniff l'an prochain devient adulte quoique avoir une voiture sa peut etre pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoia
Invité




Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

Un ptit coucou, je suis revenu quelques heures sur votre serv, y a rien a dire GG, 25/28 a 3 heure du mat' moi je dis gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:54

Lol mais bon tout ceux qui parlent sur ce serveur sont des boulets :p
Oui oui aze moi en premier c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Vin$
Joueur
Joueur
Vin$


Messages : 87
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 41
Localisation : Region parisienne 95

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:52

faut bien faire vivre le serveur en parlant un peu et en gueulant de rage !!! Smile

Enfin moi niveau gros maux je pense etre le N°1 du mal poli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:17

Vin$ a écrit:
faut bien faire vivre le serveur en parlant un peu et en gueulant de rage !!! Smile

Enfin moi niveau gros maux je pense etre le N°1 du mal poli Very Happy

Y a Spinach et moi aussi de bien placé, surement pire que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:29

ah oui moi je dis putain a chauqe fois que je meurs


et comme je meurs souvent, ben..... voila je dis souvent putain bordel de merde

meme quand on est maitresse on dit des gros mots (et non maux vins !)
Revenir en haut Aller en bas
marcus des montagnes
Rebelle !!!
Rebelle !!!
marcus des montagnes


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 50
Localisation : hautes alpes

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:45

vanga
Citation :
Y a Spinach et [u]moi[/u] aussi de bien placé, surement pire que toi ^^
tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin$
Joueur
Joueur
Vin$


Messages : 87
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 41
Localisation : Region parisienne 95

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:08

Oh la la les fotes de dingue !!!

Embarassed
:p
désolé j'écris souvent à 6h30 du mat alors...

Moi je meurs toujours avec un bon : "Pu***n l'enc**é !"
sa reste gentil bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:00

Les trois mots les plus usités de la langue français
bordel putain chier
Démonstration!
Bordel putain tu fais trop chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulyses
Ami Des Rebelles
Ami Des Rebelles
Ulyses


Messages : 817
Date d'inscription : 09/06/2008

Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:01

Vangarou a écrit:
Vin$ a écrit:
faut bien faire vivre le serveur en parlant un peu et en gueulant de rage !!! Smile

Enfin moi niveau gros maux je pense etre le N°1 du mal poli Very Happy

Y a Spinach et moi aussi de bien placé, surement pire que toi ^^

Toi on t'entend pas c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')   Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoiak ( faut quue La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères et ca fait chier -_-')
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites interrogations au sujet des R
» J'suis l'Andouille qui fait l'Imbecile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Présentations Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser