#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Audiosurf, petit mais costaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:50

Il vous reste du temps libre même avec tf2? Vous aimez la musique (question con)? Vous avez un bibliothèque de 20000 mp3 que vous aimeriez dépoussiérer un peu? You want to enlarge your penis? Audiosurf est fait pour vous!

Audiosurf a débarqué sur Steam vendredi et c'est un carton, tant mieux. Pour une fois qu'un petit studio de dev' va réussir à se faire du pognon avec autre chose qu'une merde de jeu sur les poneys ou un cassbrik pour téléphone portable, c'est bien. Mais ce jeu n'est pas vraiment un jeu scratch c'est plutôt une manière différente d'écouter sa musique (mp3, aac, wma, cd ou autre) et surtout de la voir et de s'amuser avec. Tiens, une vidéo





C'est fun, c'est frais, spa cher madame. Il y a un high-score online pour 99% des chansons connues à ce jours, pleins de modes différents qui conviendront à ceux qui aiment se prendre la tête comme à ceux qui veulent juste regarder passer les beaux graphismes en musique. Le tempo est parfaitement reproduit... que dire, je suis déjà fan après 2 heures d'utilisation.

Pour pas vous mentir, ce jeu se marie mieux avec de l'électro (j'ai essayé avec Vitalic What a Face les Dafts Cool ) et le hard bien péchu (SOAD excellent, ACDC encore mieux) oubliez la neuvième de Beethoven ou Norah Jones, vous allez vous emmerdez. Sinon foncez, ça vaut vraiment le coup.

N'hésitez pas à me poser de question par Mp sur steam. Sauf si je suis sur Audiosurf. Au mieux je vous envoie chier, au pire je vous supprime de ma liste.

PS: la BO de l'orange-box en cadeau bonux avec le jeu affraid Aller hop le thème de tf2 en sonnerie de portable Cool
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

J'ai essayé avec mon propre titre, ça déboîte ^^ J'essayerai de vous faire une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

Bouh c'est pas pour moi se jeu.
A ça que j'ai compris, faut faire des lignes de couleurs avec le rythme.
Le problème, c'est que je suis daltonien Crying or Very sad (ça m'est arrivé de pas tirer sur des mec a TF2 les croyant de ma couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:13

La vidéo présente le mode "hardcore" pusher, il existe un mode mono ou il faut se contenter de ne pas percuter les blocs gris en ramassant tout les autres. Enfin c'est sur que même dans ce mode, c'est chiant avec un daltonisme. silent Et c'est quelles couleurs que tu ne distingue pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:34

Je distingue pas les couleurs proches genre jaune/vert clair, violet/bleu, rouge/marron ...
Si y a une couleur plus dominante que l'autre, bin je vois qu'une seule couleur.
Pareil, si il fait trop sombre, je distingue pas ^^
J'ai déjà du griller un feu ou deux comme ça la nuit parce que j'arrivais pas voir si c'était rouge ou orange bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Gandalf


Messages : 246
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 39
Localisation : Normandie réunifiée du bas

Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:45

clown J'vous jure meusieurs l'agent de police... *hic* c'est passekeu je distingue pas bien le rouge et l'orange... et même que des fois je distingue pas bien le pinard et le rosé, alors takavoir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
{([TribordiaL])}
Kikoolol
Kikoolol
{([TribordiaL])}


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31

Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

Ca doit etre pas mal comme escuse pour griller les feux rouges ^^
Serieusement tous les gens que je connais qui sont fan de valve me disent que audiosurf est genial ,
moi j'arive pas a suivre ^^ Si je comprend bien il faut casser des briques en ayant le sens du rhytme Suspect
C'a m'a l'air compliqué :p Enfin bon sur ce coup la je suis un gros boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:46

ça me fais chier de payé, personne peut me l'avoir gratuit? What a Face
ok pas grave, j'essayerai la démo...
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:13

Moi qui joue :

Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
{([TribordiaL])}
Kikoolol
Kikoolol
{([TribordiaL])}


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31

Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:55

Ca y est il m'aura fallu le temps, j'ai telecharger la demo et commence a comprendre mais je trouve que c'est quant méme vachement dur
Tu dois te concentrer sur les blocs que t'as deja ramasser en bas, penser au quelles tu dois ramasser ... et surtout te concentrer sur la musique ('faut bien ce faire pléz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiosurf, petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf, petit mais costaud   Audiosurf, petit mais costaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiosurf, petit mais costaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit + de ma presentation
» Arbingher, un petit retour
» Renard, un petit retour
» Petit quelque chose
» Phun petit truc sympas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser