#R - Forum Des Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#R - Forum Des Rebelles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)

Aller en bas 
+10
stormfury
KoJaCk
{GkP} Ddall est méchant
mesta
=Aze=
Daniel Jackson
DestroyX
Wardynska
Arya
Vangarou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vangarou
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Vangarou


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:21

Tite question, y'en a qui font des cartes ici? ^^
ça serait sympa si on en faisait spécialement pour le serveur nan?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43

Et si y'en a qui savent les logiciel qu'il faut utiliser ça serait bien de nous communiquer histoire que si on veux se lancer la dedans on puisse le faire.
Et si ya du monde de motivé pour faire un tuto pour commencer flower
Revenir en haut Aller en bas
Wardynska
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Wardynska


Messages : 390
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Un pote m'avais un jour montrer ce que l'une de ses connaissances fesait en maping (pour DoD), c'est relativement long et difficile, les termes sont complexes (il y avait qu'à voir comment destroy en chier pour les plugins au début et sans l'aide de bibi cela ne marcherait jamais Wink ) mais c'est comme pour tout avec de la patience on peut y arriver. Et sinon en cp ou ctf la map ? Very Happy


Dernière édition par Wardynska le Lun 7 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:08

Je ne sais pas trop, j'irais voir sur des forums si je peux trouver un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:14

Le logiciel à utilisé c'est Hammer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Daniel Jackson
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Daniel Jackson


Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:34

un petit lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:53

Wardynska a écrit:
Et sinon en cp ou ctf la map ? Very Happy

CTF: plus facile à faire, map plus petite^^
je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:58

Je vais me mettre a la recherche d'un tuto, mais je pense que pour commencer faut pas s'attendre a quelque chose de fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:57

Il suffit de télécharger Source SDK dans les outils de steam.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:48

J'ai hammer, et a première vue c'est très si... compliquer, c'est en Anglais ce qui n'améliore rien et je cherche toujours un tuto digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
=Aze=
Rebelle !!!
Rebelle !!!
=Aze=


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:57

ça fait quelque temps que 'essaye et j'ai trouver un super tuto sur le site du zéro, mais faut bien le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
mesta
Rebelle !!!
Rebelle !!!
mesta


Messages : 153
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Paris

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:11

Hello, j'ai trouve ca si ca peut vous aider :

http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=8820&sid=bdd1e654eed87bc1a6bbd41bee155f75


Une autre page avec des tutos (datant de 2005) :

http://www.siteduzero.com/tuto-3-2-0-une-map-avec-hammer.html


Il y a plusieurs années j'avais commencés une map pour dod 1.3, avec le logiciel worldcraft. C'est vrai que c assez fastidieux et long, mais c quand meme prenant ^^. En revanche je ne pourrais pas vous aider car je ne me souviens absolument plus comment on utilise ce soft ..

ps: j'ai jamais eu le temps de finir cette map :p



Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
{GkP} Ddall est méchant
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : A 60cm de son ecran

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:21

Moi je sait mapper Smile
Je suis un peut un noob dans ce domaine, mais si vous avez des idées, je veut bien essayer de vous mettre ça en forme.
(Et puis faut aussi avoir du monde, parce qu'une map, ça se teste sérieusement)

Pour ceux qui ont pris peur en ouvrant Hammer (quel joli nom): Mapper pour le moteur Source, c'est bien plus simple que ça en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gkpclan.fr
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:34

Faudrait qu'on se fasse un petite soirée toi et moi on ts pour que tu m'explique, parce que effectivement j'ai pris peur en ouvrant hammer Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoJaCk
Rebelle !!!
Rebelle !!!
KoJaCk


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma Hute

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:57

Je connait pas mal les entité j'ai 2 ans et demi de mapping dans les pattes ^^
J'ai commencer avec CSS puis HL2 HL1 Cs 1.6 DoD Source // Team Fortresse je commence a connaitre malgré quelque lacune.


Pour les thermes il suffit d'avoir un Bon Anglais

Entité pour un camion ou autre models static => props_static
Pour un cadavre => props_ragdoll

Nom de recherche dans les champs => grass (Herbe)
wall (Mur)
water (eau)

Voila donc si on persévère c'est faisables ^^.


PS : C'est MAPPING pas Maping ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KoJaCk-78
stormfury
Rebelle !!!
Rebelle !!!



Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:51

http://www.siteduzero.com/forum-83-192739-p1-videos-tutorials.html


j'ai trouver sa.
Revenir en haut Aller en bas
{GkP} Ddall est méchant
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : A 60cm de son ecran

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:57

Ces tutos sont fait pour HL1.

On map aussi avec Hammer, mais c'est quand même très différent du mapping pour HL2 (Source)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gkpclan.fr
Birdroun #R
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Birdroun #R


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:58

Beh meme message que sur l'autre post

Citation :
Bon je vous la montre mais vous dites pas que c'est moi qui l'est faite
C'était pour une lan entre pote pour faire du 3 vs 3
Et fallait pas trop reflechir sur la map donc j'ai pensé a sa

http://www.fpsbanana.com/maps/53260

Mais bon on dirait pas mais meme pour faire cette merde on a eu du mal car les spawns sont tous en diagonales

Et la bientot le projet de faire une map dans l'esprit 2forts mais avec des captures et j'ai deja des petits plans mais faut commencer dans hammer :/
Revenir en haut Aller en bas
{GkP} Ddall est méchant
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : A 60cm de son ecran

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:01

Donc, quelqu'un a une idée ou un concept de map?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gkpclan.fr
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51

ahahah le dev de la map a déjà commencé, elle est basé sur les plans de CS Italy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
{GkP} Ddall est méchant
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : A 60cm de son ecran

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:08

hummmm faut voir ce que ça va donner sur le gameplay de TF2

Si vous avez besoin de mains supplémentaires pour mapper, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gkpclan.fr
Arya
Rebelle !!!
Rebelle !!!
Arya


Messages : 253
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32
Localisation : Loin de toi

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:34

Voit ça avec Kojack. Il pourra te dire mieux que nous s'il a besoin d'aide ou pas, et pour quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
{GkP} Ddall est méchant
Kikoolol
Kikoolol



Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : A 60cm de son ecran

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Kojaaaaaaaaaaaaack
T'as besoin d'aide? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gkpclan.fr
DestroyX
Rebelle !!!
Rebelle !!!
DestroyX


Messages : 751
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Vendée

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:09

Il a toujours besoin d'aide c'est un noob !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebelles.frenchboard.com
spinach
Rebelle !!!
Rebelle !!!
spinach


Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Champagne-Ardennes

Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:50

et si vous avez besoin d'aide pour l'anglais, I'm here, juste because I have a degree of English and I think it could help you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Empty
MessageSujet: Re: Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)   Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maping (je suis obligé d'écrire ces conneries en paranthèse parce que sinon le titre était trop court :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROP fort!!!!
» Ji suis revenu
» Je suis sexy ?
» Je ne suis pas Mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#R - Forum Des Rebelles :: Le Social Club :: Team Fortress 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser